A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chiwa Hystalie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyJeu 21 Mai - 18:38

Nom : Hystalie

Prénom : Chiwa

Âge : 17 ans

Race : Déesse

Etat : Déesse du vent

Statut : Déesse de la Générosité >=] (vraiment ?)

Pouvoir : Chiwa a toujours aimé la médecine…Elle en est passionnée depuis son plus jeune age…Son pouvoir en est donc venu de là : son pouvoir de guérir grâce à son souffle n’importe quelle blessure. Cependant, les blessures les plus mortelles et où le sang a déjà coulé (blessure mortelle grave), ne peuvent pas être guéries par son seul souffle…

Pouvoir particulier : Chiwa aimait aider comme elle aimait le chocolat. Mais son amour fou pour les animaux dépassait tout entendement… Elle allait souvent, depuis toute jeune, gambader dans les bois pour jouer avec les licornes, les loups, les singes, et surtout les écureuils. Avec de la maladresse au départ, elle tentait de les suivre à travers les arbres, et les écureuils l’appréciaient. Elle aimait tant ces petites bêtes au visage rond, avec leurs deux petites oreilles pointues, qu’un jour, elle découvrit qu’elle n’avait plus aucun mal à les suivre ! Ses yeux ne voyaient plus pareil, sa vitesse était différentes, ses pattes se mouvaient à une vitesse incroyable… Quoi ?! J’ai bien dit ses « pattes » ? Eh bien oui, sa taille avait diminué et une queue touffue de couleur cuivre venait caresser son visage doux d’écureuil…
Sa première transformation a eu lieue lorsqu’elle avait 11ans.


Description physique : De longs cheveux rosés recourbés en petites bouclettes fines encadraient un doux visage triangulaire plein de gentillesse… Ses deux yeux rubis étaient mornes et sans expression flagrante. Mais lorsque sa bouche se transformait en un charmant sourire plein de compassion, ses deux yeux sombres sortaient de leur froideur et devenaient rieurs, pleins de bonté… Sa silhouette fine et gracieuse allégeait son expression de tristesse… Chiwa n’était pas bien grande, elle mesurait 1 mètre 57 et portait souvent une longue robe rouge en soie qui lui donnait l’air d’une poupée si fragile que l’on ne pouvait pas avoir envie de lui faire du mal… Bien qu'elle n'ait que 17 printemps, Chiwa reste donc une jeune fille assez mignonne et radieuse...

Description Morale : Chiwa est encore jeune, très jeune. Pourtant, son caractère est déjà régulier : elle est douce et timide, calme et réservée… Et dès qu’il s’agit d’aider un ami, ou un animal blessé, elle donnera toujours toute sa vivacité pour lui venir au secours, elle fera toujours de son mieux pour aider son prochain…
Pourtant, dès qu’il s’agit de sa famille, et tout en particulier de sa mère, on ne la reconnaît plus. Chiwa entre en transe, elle sent la colère monter en elle tel une vague prête à la submerger de son mal… Chiwa a alors des yeux de couleur rouge sang qui lui valent une expression de démon… Une envie de meurtre la submerge et elle serait prête à tout pour s’en empêcher : malheureusement, elle ne peut rien faire, le sang malsain de ses parents coule dans ses veines et sa rage ne fait qu’augmenter rien qu’en y pensant… Chiwa parvient tout de même à reprendre le contrôle au bout d’un certain temps… Heureusement, ce cas de fureur ne lui arrive que très rarement et sa timidité et sa gentillesse sont tout de même là au quotidien…
Chiwa a tout de même ce don, cette force de redonner le sourire facilement à des personnes qui en ont besoin, qui se sentent seules, abandonnées, démolies … Cet aspect de son caractère n’en est que plus attendrissant...


Aime : J’ai toujours aimé le souffle mélodieux du vent qui fouette tendrement mes cheveux et ma robe rubis… C’est une passion incompréhensible à laquelle je ne pourrais jamais renoncer… Cette sensation d’avoir les yeux clos, le vent battant à mes côtés, la brise légère soulevant ma chevelure rosée… J’en suis sûre : je ne pourrais jamais m’en séparer.
Bien sûre, il y a beaucoup d’autre choses qui compte beaucoup pour moi , comme la médecine, le savoir, le goût, les animaux, la tiédeur fraîche de la forêt touffue, ou encore le son mélodieux d’une flûte… J’aime toutes ces choses passionnément, mais mon numéro un, on peux dire que j’en suis amoureuse, que c’est ma raison de rire, de vivre mon quotidien. Cependant, j’ai également un très grand penchant pour tout ce qui est chocolaté *_* Ce goût, cette finesse, sa fluidité : j’aime tout dans le chocolat… C’est mon deuxième plus grand bonheur que de savourer ce met délicieux ! En même temps, que serait la vie sans chocolat ? Cool


N’aime pas : Je hais par dessus tout le sentiment qui a détruit ma vie, ce sentiment de haine qui émerge parfois de mon subconscient, cette idée de vengeance que les gens ont. La vengeance, oui c’est bien de cela qu’il s’agit… La haine ne fait qu’engendrer la haine, la vengeance fait partit de ce cycle discontinu, et c’est justement ce sentiment, ce trait de caractère que je déteste plus que tout au monde… Il a détruit beaucoup d’âmes, de sentiments, remplis des cœurs d’amertume, répandu la souffrance autour de lui… Oui, car si je déteste tant ce sentiment, c’est parce que je ne supporte pas lire la souffrance au creux du regard de quelqu’un, y lire le désespoir, l’envie de mourir, de quitter ce monde de haine qu’est devenu celui où je vis aujourd’hui … Eh bien oui : c’est comme ça que je visionne le monde actuel : je sais mieux que quiconque lire le désespoir dans les prunelles des gens, et je vois bien que les conflits entamés par les hommes ne sont pas que de l’irréel ! La vie n’est pas juste, le destin est contradictoire, mais ce n’est pas pour autant que l’on se laisser abattre par ce sentiment de haine qui ne fait que dévaster la vie… C’est pourquoi je me battrai toujours contre cet envie de remédier à la vie…

Histoire : << Chiwa !! Chiwaaaa !!!>>
La voix, je ne l’entendais qu’à moitié. Elle résonnait, passant d’une oreille à l’autre, sans que mon cerveau ne se dise que c’était moi qu’on appelait. Le timbre médium de cette voix, je le connaissais par cœur, et pourtant j’aurais voulut ne jamais l’avoir entendu …
Ma mère m’appelait. Je décidai de l’ignorer. Elle insista. Moi également. Cette fois, elle attrapa mon bras pour m’attirer vers elle, et je me débattis comme je pu. Je détestait ma mère encore plus que ne m’exaspérait sa voix. Au moment de cette histoire, j’avais 16 ans, j’étais la jeune fille rebelle qu’une mère n’aurait jamais souhaité. Mais comment ne pas la détester ?
Pour que vous me compreniez un peu mieux, il vaudrait mieux que je vous raconte mon histoire en commencent par le début. Le tout début de mon existence, de ma misérable vie.
*****

La sueur perlait sur son front. Cela faisait plusieurs heures qu'elle courait, le vent la poussant doucement pour l'aider à avancer, car le fardeau qu'elle portait dans ses bras pesait lourd... Ce fardeau, c'était moi, enveloppée dans un drap, dans les vingt-quatre heures qui suivaient ma naissance.
Alors que ma mère courait le plus vite possible, moi je restais calme, alors que je n’étais qu'un nourrisson, et que j'aurais dû pleurer, crier comme un bambin... J'aurais dû faire tout ça, mais déjà à cet âge, le souffle doux du vent m'apaisait. Pourquoi courait ma mère, qu'est ce qu'elle fuyait, ça je ne l'ai appris qu'à l'âge de mes huit ans. C'est pourquoi je peux vous la raconter...
Ma mère n'était pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de bienveillant. Ce qu'elle fuyait, ce qu'elle ne voulait plus jamais revoir, c'était mon père... Elle avait commis un acte malsain et n'avait jamais voulut le lui dire... Et le jour où elle s'était enfin décidée à lui en parler, ça s'était très mal passé, il... Il l'avait battu.
A présent, je ne suis pas en mesure de vous dire ce qu'elle avait réellement fait. Ce que je ne sais pas je ne peux que chercher à le deviner... Aujourd'hui, je pense que je ne suis pas assez mature pour pouvoir savoir... Ne serais-ce qu'imaginer...? Chiwa Hystalie 399383
Alors j'ai toujours eu une mauvaise impression de ma mère... Pourtant, je sais que mon père était pareil, même pire, peut être ? Mais je ne pourrais jamais en témoigner car depuis ce jour, je n'ai jamais revu mon père (d’ailleurs, je ne me souviens pas le moins du monde de lui). Car à l'instant où ma mère a reçu ces coups, elle s'est enfuie. En courant. Ne sachant pas où aller. Tout ce qu'elle voulait, c'était fuir cet homme qu'elle avait trahis en commettant un acte que personne n'aurait jamais dû commettre lorsqu'ils étaient dans le même camp que mes parents : des Dieux qui n'ont jamais voulu d'hommes, des Dieux pourris de mauvais caractère ( d'après ma façon de penser ).

Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé d'haïr ma mère. Car je n'aurais jamais imaginé que l'erreur fatale qui lui avait valut des coups était la seule chose bien qu'elle ait fait dans sa vie...
Aujourd'hui, alors que ma mère me tirait fermement le bras, je n'imaginais pas que son choix avait été le bon autrefois... Alors, poussée par un élan d'immaturité, je pris une décision. Si elle était bonne ou mauvaise ? Allez savoir. En tout cas, je déguerpis. Comme ma mère avait fuis mon père, je fuyais la seule famille qui me restait. Mon rêve avait toujours été la cohabitation avec les hommes, pourquoi ne pas en profiter ? Je voulais ramener le monde à la raison, revenir aux croyances et aux histoires anciennes décrites dans les livres... Pour moi, tout ce que je souhaitais, c'était aidé. Aider ces pauvres hommes par mes pouvoirs. Aider la volonté de paix. Aider la médecine, le progrès. Aider les animaux, la survie...
En vain, elle essaya de me rattraper. Je lui échappais aisément : je courais bien trop vite pour elle ... Alors, d'un dernier regard en arrière, je lui jetait mon ultime coup d'oeil résolu, d'un rouge pourpre et se fut, et se sera toujours, le seul regard plein de bonté que je lui lançais...

Depuis, un an s'est écoulé.




[ Alors voili voilou, j'ai enfin fini ma fiche

Chiwa Hystalie 145243 Yeah ! Chiwa Hystalie 145243 Yeah ! Chiwa Hystalie 145243 Yeah ! Chiwa Hystalie 145243

J'en suis assez contente =) Mais et toi, le grand tyranique des fiches, qu'en pense tu ? ]


Dernière édition par Chiwa le Dim 24 Mai - 11:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyVen 22 Mai - 12:20

Bienvenue = D

Pour les cases à remplir dans ton profil, je vois qu'il y a quelques petits réglages à faire Cool Je suis navrée mais un ventilateur n'est point du tout un élément ( non non je vous assure ! ). Pour le statut, il est parfaitement possible vu l'âge de ta déesse, que les hommes ne t'en ais pas encore décerné un. Mais si tu as mis les points d'interrogation parce que tu n'as pas bien compris ce que c'était, envois moi un mp et j'éclairerais ta lanterne Cool



Sinon pour la présentation, c'est le boulot de Zak', donc à ce niveau là je joue les touristes, même si je l'ai lu, j'ai désactivé mon cerveau "admin" pour cette partie Chiwa Hystalie 94243


Bref, bonne chance pour terminer ta fiche !!!! =D


( si tu as besoin de plus de place pour l'histoire les messages de bienvenue seront envoyés aux archives, so don't worry be happy Cool )

comment ça ma phrase n'a pas de sens ??
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyVen 22 Mai - 12:57

Je vais tacher de finir rapidement ma fiche mais je pense que j'en ai pour plusieurs jours j'espère que ça ira...

Pour le statut j'attends simplement que les hommes m'en donnent un ><'' T'inquiète malgré mon cerveau de petit pois je pense avoir compris...

Je m'en doutais un peu a vrai dire pour le ventilateur je vais changer ça --'' ( je trouvais juste qu'il faisait chaud le jour où je l'ai écrit, ça doit être ça...)

En tout cas je vais rapidement la finir et je vais m'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyVen 22 Mai - 13:09

pour le statt je pense.. Que tu n'as pas compris -_-

Diantre elles sont si mal écrites mes règles ?? T__T"

va voir là => regarde le dernier post de la page

J'ai déjà tout réexpliqué u_u"

*va se pendre TxT' *
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyVen 22 Mai - 14:05

ToT désolée j'avais pas bien compris mais maintenant c'est ok =]

Je vais tacher de terminer rapidement ma pres' pour pouvoir vite participer Chiwa Hystalie 520643
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyVen 22 Mai - 20:45

Bienvenue !!!

Hey si tu veux un statut je peux t'en donner un moi Cool petit poids volant ! (quoi s'toi qui a dit que t'avais un cerveau de petit poids) Ou sinon la déesse climatisation... ahem. Je déconne.

Amuses-toi bien sur le forum *o*
(yata un dieu de plus à chasser... j'ai du travaillll)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyVen 22 Mai - 21:26

Merci !!!


Chouette !! Encore un Humain à charcuter !!! Non je rigole afro C'est pas mon style...

Euh... A choisir, je préfère la déesse climatisation Neutral Le choix est difficile Suspect


Dernière édition par Chiwa le Dim 24 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptySam 23 Mai - 10:11

Welk'home Cool

Je n'ai rien à dire si ce n'est bienvenue par minous Ô déesse de la gentillesse. è.é
Si je peux donner mon avis, la climatisation, ça peut bien me servir...

Bref, bonne chance pour ta fiche ^^'
Et ... Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyDim 24 Mai - 10:26

Bon la fiche remplie presque tous les critères. Il n'y a aucun problème avec le pouvoir élémentaire, mais... Où est le pouvoir particulier ?

Je ne peux valider une fiche incomplète.

Je te serais gré aussi de corriger la multitude de fautes de conjugaison et d'ortographe (en moindre mesure). Un copier-coller sur word suivi d'une vérification grammaticale et nombres de tes fautes auront disparues.

Quand tu auras réglé ces deux points, et si ton pouvoir particulier n'explose pas les limites fixées, je serais plus enclin à te valider. En attendant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyDim 24 Mai - 11:13

J'espère que les modifications suffiront, pour le pouvoir particulier. J'ose espérer que ça ira et que ça ne fera pas trop ?

Grâce à l'aide de mon Microsoft Word chéri, je pense avoir corrigé presque toutes les fautes et je m'excuse d'en avoir fait autant au départ ... Mais je suis pas très forte en orthographe alors je vais faire des efforts :\

Sur ce, j'espère sincèrement que ça ira maintenant parce que j'ai hâte d'aller flooder à la guerre des cyber-chaussons... Chiwa Hystalie 93187
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyDim 24 Mai - 12:07

C'est bon pour moi l'écureuil.

Je valide ta fiche. You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie EmptyDim 24 Mai - 14:38

Bienvenue Chiwa Very Happy

Mumuses toi bien sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiwa Hystalie Empty
MessageSujet: Re: Chiwa Hystalie   Chiwa Hystalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiwa Hystalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiwa
» Longues vacances/ Chiwa
» Petit écureuil [pv Chiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: