A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit écureuil [pv Chiwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyDim 13 Sep - 16:02

Je fouillais dans ma poche pour trouver un téléphone portable, la voiture continuais de faire des zigzag sur la route qu'elle avait prise à contresens. Le portable résonna dans l'attente que quelqu'un réponde à l'autre bout du fil. Une jeune femme décrocha l'air essoufflée d'avoir couru pour décrocher.

-Bureau du général, j'écoute ?

-Cathya ? C'est Nozomi.

-Chef ! Je...

-Fais venir une équipe médicale à l'entrée du manoir, On arrive avec une jeune femme qui a besoin de soins. Panique personne c'est rien de mortel.


Elle obtempéra, accepta d'un "oui chef" et raccrocha brusquement. La maison était donc préparée à recevoir la visite d'une déesse blessée. Tout ce que j'espérai c'est que personne ne se rendrait compte que nous soignons des dieux maintenant... Il manquerait plus que ça. Kaze ne dit rien, il se doutait bien que la situation était délicate, il me faisait confiance pour ne pas me mettre le QG entier à dos... Nous arrivions enfin.

Pas besoin de passe pour entrer dans le QG, entrer était facile en fait il suffisait de montrer sa tronche à la caméra surveillée jour et nuit. Kaze sortit sa tête de la voiture, et la caméra glissa vers son visage, le scruta plusieurs secondes avant qu'un voyant vert ne nous indique que nous pouvions entrer. Les votres teintées du véhicule permettaient de dissimuler que je m'y trouvais, mieux encore de cacher au gardien que nous étions accompagné de Riku et d'une jeune femme. Kaze s'engouffra dans l'allée dès que le portail fut ouvert, les pneus crissant sur le gravier, nous observions le manoir et quelques hommes dehors à discuter sur des tables installées au soleil. Quand il se gara directement devant l'entrée plutôt que d'utiliser sa clef pour ouvrir le parking souterrain, les visages se tournèrent tous vers nous.

-Sors en premier, ça va jaser.

Je m'exécutais, je défis ma ceinture et ouvris la portière pour montrer ma tête. Des sourires apparurent sur les quelques têtes qui nous observaient. Il n'y avait aucun problème tant que c'était le chef qui se tenait là, alors tout allait bien. J'ouvris la portière de Riku et se dernier sortit en trombe pour se faufiler directement dans le hall du manoir. L'équipe médicale était là, elle attendait avec un brancart pour Chiwa, et à peine Riku l'y déposa que les infirmiers disparurent dans les couloirs directement vers leur centre de soins. Un infirmier resta sur place et osculta Riku qui présentait encore des égratignures bien que Chiwa ait soigné les plus grosses blessures... Nous n'avions plus qu'à attendre d'avoir l'autorisation pour rendre visite à Chiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyDim 13 Sep - 20:16

[ excuse moi si j'improvise un petit peu Nono, vu que je vais etre toute seule... Mais je changerais si ça ne te va pas d'accord ? ^^]

Une jeune fille. Un service médical. Elle est allongée. Elle me ressemble. C’est moi.


Mon esprit vagabondait dans une demi-conscience, car je me sentais très fatiguée et désorientée. C’était à peine si je comprenais ce qui se passait… Ma tête était lourde et me pesait. Ma fine chevelure blanche rosée encadrait mon visage maladroitement, emmêlés et dispersés. Je me sentait désorientée et bouleversée. Je ne veux pas etre séparée de Nozomi, ni de Riku !!! J’aurais peur en plus d’être malade…


Mais bon. S’il m’ont mise là, c’est qu’ils avaient confiance en leurs capacités à faire baisser cette température… Et moi aussi je dois leur faire confiance !


Pendant que ruminaient mes pensées, toujours pleines de questions sans réponses, le petit brancard sur lequel on m’avait allongée s’était mis à avancer, et bientôt, même en relevant la tête je ne distinguais plus ni Riku, ni Nozomi, ni Kaze. Et ce fut si rapide que je ne m’en rendait même plus compte… J’avais presque perdu la notion du temps, tout le temps que dura le trajet, serpentant entre les différents couloirs, passant presque si vite que je n’avait pas le temps de me repérer autour de moi. Au bout d’un moment, je finis par remettre ma tête correctement et fermer les yeux.


Je n’avais pas pu distinguer les personnes qui me tiraient. Par moments, j’entendais des chuchotis de-ci de-là, des voix féminines ou masculines, quel importance ? Et, après un temps qui me paraissait interminable, mais qui ne devait pas finalement dépasser la minute, je ne sentis plus le petit air qui me frottait le visage lorsque mon « véhicule » avançait. On s’était donc arrêtés. Où ? Cette horrible fièvre allait-elle enfin se terminer ?


J’entrouvris un oeil. Je me trouvais dans une vaste salle, blanche sur tous les côtés, et une unique porte se trouvait en face de moi. On me tira jusqu’en bout de salle, dans un coin tranquille. La je vis que c’était une infirmière qui s’occupait de moi et j’étais prête à me laisser faire – tout se qui pourrait stopper cette fièvre était le bienvenu. Et, après quelques soins, avoir bu un médicament et m’être reposée un petit peu, on me transféra dans un lit, dans un coin de la salle, où un rideau cachait le petit coin tranquille. Enfin, seulement à ce moment là, je me sentit détendue.

Enfin, pas complètement tant que je serais entourée d’inconnus… Mais dès que le transfert fut terminé et que les couettes étaient rabattues sur mon corps affaibli, les personnes se retirèrent une à une et me laissèrent seule dans mon petit coin tranquille. Je refermait les yeux, doucement, et me sentis en paix, la fièvre toujours présente mais beaucoup moins forte. Je la sentais se retirer peu à peu.


Je laissais s’échapper un léger sourire. Le médicament était vraiment efficace… Je remerciait intérieurement Riku et Nozomi – et Kaze ? – pour tout ce qu’ils avaient fait ! Décidément, quelle journée mouvementée… Je ne me sentais même plus la force ni l’intérêt de me poser des questions. Je décidais peu à peu me reposer, espérant que je retrouverais des visages familiers à mon réveil, tout près de moi.



Je fis un drôle de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyDim 13 Sep - 21:22

-Elle a pas bonne mine, l'épuisement à entrainé l'affaiblissement de son système immunitaire, une bonne infection en somme. La fièvre est tombée mais les médicaments font encore effet, on lui a dosé tout un chapitre d'antibiotiques pour soigner tout ce qu'on pouvait. Elle devrait s'en sortir, on a vu bien pire ici.

Cathya venait tout juste de finir le rapport médicale qu'une infirmière avait déposée sur son bureau, la secrétaire avait tiqué sur le statut de la jeune malade mais elle n'avait fait aucun commentaire sur la nature... Une gamine, une déesse, une jeune femme épuisée qui venait se faire soigner chez des assassins, des tueurs de dieux. Elle ne chercha pas à comprendre et en pensant que son chef avait bien une idée derrière la tête, elle me résuma ce rapport plein de mots compliqués à en donner des migraines à Kaze.
Ce dernier n'était pas dans le bureau, ni lui ni Riku en fait. Les deux hommes attendaient à la cafétéria que je passe les chercher quand on me préviendra que la petite s'est éveillée. Cette tâche je la confiais à Cathya, je lui indiquais où se trouvaient mes frères avant de filer en douce jusqu'à l'infirmerie.

Le médecin qui m'accueillit me toisa une seconde avant de me laisser entrer, j'étais le général certes, mais j'étais un homme et un tueur de dieu qui plus est. Aussi, il rechigna un instant à me laisser entrer dans cette chambre. Lui était docteur, ni plus ni moins, il soignait des blesser et sa morale lui dictait de ne pas laisser un homme avec une jeune fille endormie... Je le rassurai d'un sourire, lui montrant que je n'avais aucune arme sur moi. Il me laissa passer avec réticence et quelques conseils "entre-nous"...

-Elle dort encore, si vous voulez qu'elle guérisse laissez là dormir en paix. Elle a l'air d'avoir été un peu trop bousculée. Soyez gentil ne la torturez pas.

Je serais très gentil, je n'avais rien contre elle pour le moment, au contraire, je lui devais la vie d'un frère aussi je protégerai la sienne jusqu'à ce que ma dette soit payée. Une vie pour une vie, en quelque sorte.
Je me faufilais dans la chambre, m'approchant du rideau, je le fis glisser sur un bon mètre avant d'aller m'installer sur un canapé jouxtant la fenêtre. Jambes et bras croisés, j'avais laissé mes lunettes sur mon bureau et j'observais le visage endormie de la petite déesse. Le monde est bien injuste pour laisser entre mes mains une si jolie jeune fille. Encore heureux, Riku ne me pardonnerait pas de la tuer de sang-froid, il n'est pas sûr que je puisse le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyLun 14 Sep - 20:08

[ au début, je suis dans mon rêve ! Wink ]


Une gigantesque falaise. Pourquoi ce paysage si triste ? Les arbres n’étaient composés que de branches nues, transies par le froid, et par le gèle qui se faisait de plus en plus entreprenant. La montagne, noire, qui se dressait devant moi était infranchissable.


Engourdie par mon froid imaginaire, je n’osais plus avancer, ni reculer. J’étais bloquée, apparemment par une pensée, qui devait se représenter dans ce rêve étrange… Une pensée qui, allait apparemment ma poser problème. Elle ne me revenait qu’en rêve, ou plutôt que dans mon cauchemar, et pourtant paraissait me provenir de la réalité.


Je n’osais pas me réveiller, car malgré cet encombrant problème qui me barrait la route et ce terrifiant froid qui devait représenter ma fièvre, je me sentais bien, comme si on veillait sur moi, une personne indéfinie, bienveillante et maléfique à la fois, à mon avis, puisque le vautour qui ne m’avait pas quittée des yeux depuis le début devait le représenter dans cet étrange cauchemar. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais plus rester là, bloquée par cette infranchissable falaise, à mourir de froid !


Je me mis donc, dans ce douillet cauchemar, à chercher quel était ce problème qui me barrait la route vers la guérison…Et, au bout d’un certain temps, un souvenir lointain, qui datait de ma mémoire du monde réel, apparemment, me revint.


Un écureuil. Moi ? Un virus. Malade. Transformation. Involontaire. Cause : maladie. Corps faible. Transformation. Involontaire. Cause : …


C’étaient toujours les mêmes mots, qui revenaient en boucle, et qui composaient mon souvenir. Il fallait que je me dépêche de le comprendre, car je me réveillait. La neige qui m’entourait s’effaçait, se vaporisait. Les arbres tombaient tandis que la montagne, elle , ne disparaissait pas de mon cerveau. La seule chose qui avait changé c’était qu’elle n’était plus « montagne » mais « problème » proprement dit.


J’entrouvris les yeux timidement, et vis Nozomi. J’explosais de joie. J’essayais de sourire mais je n’étais pas encore guérie et bouger me faisait mal, quoi que je fasse. C’est alors que je compris le sens des mots. Voir Nozomi avait fait comme un déclic en moi, ne durant qu’une seconde mais révélant tous ses secrets. L’écureuil !!!


-Nozomi !!! On… On a un problème !!!…


Ma voix était tellement faible que je ne savais pas s’il avait entendu. Mais mes yeux s’étaient écarquillés et mes pupilles bondissaient d’intelligence. J’ »tais vraiment nerveuse, et je me sentais mal. Très mal. Je crois que je manquais encore beaucoup de sommeil. Et pourtant j’avais l’air d’avoir mal dormit. Mais le problème était presque visible sur tout mon corps, qui frémissait. J’espère qu’il comprenait, j’avais vraiment du mal à parler. Cela me procurait tant d’efforts que mes yeux voulaient se refermer. Je lutais.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyMar 15 Sep - 1:17

Elle s'agitait dans son sommeil, je l'observais depuis un moment se crisper inconsciemment, j'avais le choix entre appeler un médecin pour qu'il vérifie qu'elle aille bien et devoir remettre à dans longtemps ma nouvelle visite, ou lui laisser une chance de se remettre seule de cette épreuve personnelle. Mon choix porta sur la seconde option. Je n'avais l'envie ni même l'idée de repousser ma visite, elle ne pourrait pas rester des siècles ici alors pour continuer cette conversation écourtée dans le parc je devais rester et ne pas interférer.

Elle ouvrit les yeux, un regard plein de surprise et les lèvres tremblantes je l'entendis, je la vis parler avant même qu'elle ne soit réellement éveillée. Un problème ? Je n'ai aucun problème sauf si les chasseurs apprennent que je soigne un dieu dans nos locaux. Je me levais de la banquette et m'appuyant sur le lit je me penchais sur son visage si minuscule. Une enfant, on aurait dit un simple enfant. J'épongeais son front à l'aide d'une compresse restée sur la table de chevet.

-Si tu as des ennuis ce n'est pas le moment d'y penser.

Si semblable aux humains, s'en était ahurissant. Je me demandais s'il était possible qu'un de mes chasseurs soit en réalité un dieu, mais je le saurais au bout d'un moment. Ce genre de secret ne passe pas inarperçue dans mon univers. Et il n'existe aucun secret que l'organisation soit incapable de découvrir. Nous étions après tout des chasseurs de déités et pour cela nous devions nous garantir une place aussi haute que la leur. Que feraient des souris face à un lion...

La porte grinça, l'isolant glissa sur le carrelage annonçant l'arrivée de Riku qui se faufilait en silence dans la pièce. Il était le seul assez compatissant et surtout assez humain pour se rendre compte que dans un hôpital on ne claque pas les portes. Il passa le rideau, et s'avança dans la lumière un faible sourire aux lèvres. Toujours dans le silence, je le questionnais sur l'absence de Kaze. Il leva les yeux au ciel, pas besoin de parler, je compris que mon aîné se tenait sûrement les bras croisé devant la chambre à attendre que je sorte de là... Et si jamais je ne sortais pas avant que ses nerfs ne lâchent il nous étranglerait tous sans sentimentalisme inutile. Riku aussi avait des questions, l'état de son ange gardien et aussi la raison pour laquelle j'avais accepté si facilement d'amener un dieu dans nos murs... Aucune réponse aux deux questions, je lui indiquais la chaise qu'il s'empressa de prendre pour s'assoir au bord du lit. Puis il chuchota :

-Ne force pas Chiwa, attend d'être guérie et tu pourras tenter de charmer Nozomi.

Un sourire moqueur, il se cala dans un rayon de soleil et ferma les yeux. Comme pour se reposer à son tour. La journée n'avait pas été facile pour lui non plus. En témoignaient les pansements qui parsemaient son visage, son cou et ses mais dépassant de sa chemise. Comment en était-il arrivé là c'est une autre énigme, que je résoudrais en me chargeant des commanditaires. On n'approche pas l'un des frères Dame sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyMar 15 Sep - 20:18

J'étais de plus en plus réveillée maintenant. Revoir Riku me procurait plus de force. Je souris à sa moquerie mais pas longtemps, car je reprenais vivement sur mon "problème"... Il était urgent que je leur en parle ! Décidément je n'étais même pas fichue de penser à ce qui pouvait arriver à cause de mon corps et de mes pouvoirs... Mais cela me plaisait d'être là, avec eux, même si je n'étais pas tout à fait rétablie...


- Nozomi, Riku, ce n'est pas seulement mon problème... Mais aussi le votre. Je... Il peut arriver... Que je me transforme sans que je ne le veuille.


J'espérais intérieurement qu'ils n'allaient pas être trop fâchés... Car cela pouvait arriver à tout moment ! Je ne le savais que quelques secondes avant de me transformer... Et cela n'était pas suffisant lorsque je sais que je suis dans un endroit où tout le monde me regarde bizarrement. Les hommes, en général, n'aiment pas vraiment les Dieux.


- Cela m'arrive lorsque je suis faible, ou lorsque je ressens une grande émotion tout en moi. Le plus fréquemment, c'est quand je dors. Mais ça m'arrive aussi dans la journée, quoi que je fasse... J'espère seulement que ce ne sera pas grave dans un endroit tel que celui-ci ...?


J'avais un regard doux et triste à la fois. Je ne savais pas comment ils allaient le prendre et je redoutais le moment. C'était ça qui me bloquais dans mon rêve. La montagne. J'avais été sur le point de me transformer ! Cette falaise, ce souvenir avaient étés comme un avertissement !!!

Cette question était aussi un moyen qui pourrait un peu me dire où je me trouvais et qui étaient ces personnes qui s'étaient occupés de moi ? Étais-je dans un hôpital ? Ou dans n endroit moins banal ? Je n'en savais rien... Et pourtant, je ne voulais pas qu'ils se sentent obligés de me parler de leurs affaires, de cet endroit... Je ne voulais pas de ça, juste ... Me renseigner ? Connaître la force du danger ? Ou étais-ce sans importance à leurs yeux ?


Que de questions sans réponses, et je pense qu'à l'inverse ils étaient tout aussi curieux de me connaître mieux, sans non plus forcer les personnes nous entourant à tout avouer, comme on dit. A mon avis, Nozomi et Riku avaient eux aussi en tête des questions, pour lesquelles aucunes réponses n'avaient encore étées formulées... Ma phrase les inciteraient-ils à me parler ? De poser leurs questions ? Je redoutais vraiment qu'ils se fâchent, et, encore une fois, une larme vint perler au bord de mon œil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyMar 15 Sep - 21:07

Riku ouvrit les yeux, il scrutait la jeune fille avec intérêt dans l'attente qu'elle lâche la bombe qui nous laissait pendue à ses lèvres depuis son réveil. Aussi, aussi incrédule que moi, il parcouru plusieurs fois, du regard, la distance entre Chiwa et moi. Elle avait répondu à l'interrogation qu'elle suscitait, et tous deux nous fûmes bien tentés de croire que les médicaments administrés faisaient bien plus effets que prévus... La bombe n'en était pas vraiment une, c'était même drôle de voir que si peu de chose pouvait nous faire passer de l'appréhension à la joie. Riku renversa la tête en arrière son sourire brillant s'ouvrir sur un rire. Le rire de Riku n'était jamais totalement moqueur, il ne s'amusait de la détresse de personne, petit déjà il n'appréciait pas les mauvaises blagues, mais là, cette fois son rire semblait apaiser l'atmosphère qui s'était si durement alourdie durant ces dernières minutes.

Il réussi à m'arracher à sourire, j'enjoignis Chiwa au silence de l'index posé sur les lèvres et laissais mon frère parler à ma place. En fin de compte rien n'était si risqué que ça. Si nous prenions quelques précautions rien ni personne n'irait protester contre la présence de la déesse dans la QG. Ce n'était pas comme si personne ne savait où il se trouvait. Des chasseurs ont retourné leurs vestes bien avant que je n'arrive aux commandes, et depuis bien longtemps cet endroit n'est plus tenu secret. Il reste imprenable, mais pas secret.

-Tu ne risques rien et nous non plus. Nozomi saura te garder hors de vue de ceux qui ne seraient pas contre te mettre du plomb dans la tête. Hormis Kaze... Lui par contre tu te le coltineras durant tout ton séjour ici. Il te suivra partout où tu iras... Un vrai chien de garde. Mais ça, quand on connait le grand frère on s'y fait rapidement. Je t'assure qu'ici personne ne risque rien.

Il avait dit l'essentiel. Assez pour que je crois qu'intervenir ne serait pas utile. Pourtant, il y avait des choses à expliquer, quelques évidences qu'elle se devait de connaitre.

-Durant ta convalescence tu seras confiné dans cette chambre. Si un chasseur te croisait dans un couloir, il n'est pas garantie qu'il reste sans rien faire. Si ta présence dure plus que ce séjour, tu pourras séjourner dans l'appartement que je partage avec mes frères, mon bureau et l'appartement sont reliés aussi ils seront les seuls pièces où nous pourrions te croiser. Alors pour ceux qui te verront te transformer, il n'y aucun risque là dessus.


Pas tout à faire sûr pour la réaction de Kaze, mais puisqu'il a su rester digne de ma confiance jusque là je n'hésitais pas à croire qu'il continuerait ainsi encore quelques temps. Nous avions pour le moment éluder le risque physique. Pour ce qui est des contestations... J'y ferai face au moment venu. Il se peut que les chasseurs croient encore que cette enfant puisse me servir... La compassion n'étant pas dans leur nature profonde lorsque l'on parle de Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] EmptyVen 27 Nov - 22:22

Selon les médecins Chiwa avait repris du poil de la bête, je n'en savais rien, et je ne cherchais même pas à savoir. En fin de compte, moins j'en saurais sur elle et mieux cela vaudra pour la traque futur.
Kaze avait raison sur un point, on ne change pas du jour au lendemain, si je souhaite arrêter la chasse je devrais faire face aux responsabilités que j'abandonne. Et, dommage pour Riku, je ne compte pas en terminer avec les hunters de si tôt. Ce métier était devenu mon train de vie, tuer n'avait pas de sens particulier, ce n'était qu'un job qui me permettait d'entretenir ma famille. Ni plus ni moins, une profession comme une autre. Et sûrement parce que mes frères comptent plus pour moi qu'une déesse croisée dans une ruelle, j'étais prêts à sacrifier les rares sentiments que je ressentais dans l'unique objectif de rester le meilleur de mon rang.

Depuis des jours que je n'étais pas revenu dans ce bureau, une odeur de poussière m'assaillit dès que Kaze ouvrit la porte, même lui fronça le nez... Il faisait nuit, une nuit sans lune, si bien que la salle n'était illuminée que par la faible lueur de lointains lampadaire, des ombres chinoises révélaient nos deux corps dans l'embrasure de la porte, et des rayons de lumières reposaient sur le mobilier.

-Cathya ?

Une ombre se réveilla au fond de la salle, la lumière d'une sortie de secours factice vacilla et Cathya entra dans la pièce.

-Vous êtes rentrés !

Kaze me devança.

-Mais vous avez foutus quoi pendant notre absence, ça pue c'est dingue !

-Toujours aussi délicat, je ne suis pas ta femme de ménage blondinet !


Je laissais le chien et le chat se faire la guerre et allait m'affaler dans le fond d'un fauteuil. C'était étrange comme les choses arrivaient sans qu'on y puisse quoique ce soit. Le goût de l'inévitable me laissait une trace amère dans la gorge et la langue gelée. La chasse continue, quoiqu'il arrive.

-Général ?

-C'est Nozomi.

-Ouai. Chiwa est partie, personne ne s'est aperçu de sa présence et...


Je levais une mains fatiguée et juste avant de m'endormir, lui demandait de quitter elle aussi la pièce. Je ne voulais pas savoir si l'enfant allait bien. C'était une information de trop.


[rp clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit écureuil [pv Chiwa] Empty
MessageSujet: Re: Petit écureuil [pv Chiwa]   Petit écureuil [pv Chiwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit écureuil [pv Chiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiwa
» Chiwa Hystalie
» Longues vacances/ Chiwa
» Un petit Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: section RP :: 
Les villes
 :: 
QG des Hunters
-
Sauter vers: