A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyMar 28 Avr - 13:23

Eloigné des grandes agglomération l'hôpital s'étale dans une campagne paisible qui n'a plus grand chose de sauvage. Les environs des batiments sont en effet soigneusement entretenus pour que les patients convalescents puissent y faire une petite promenade de santé en toute sécurité. Ce paysage domestiqué par l'homme est agréable à l'oeil par ces grandes étendues d'herbe parsemée de petits chemins de terre menant parfois à de petit promontoirs pavés et surmontés d'un toit soutenu par des colonnes sous lesquels des banc de pierre permettent d'effectuer une agréable pause. Tous ces chemins convergent plus ou moins radidement vers les allées pavées qui font le tour de l'hôpital et permet les déplacements des ambulances principalement mais aussi des voitures des patients et des visiteurs. Un parking étendu assure à chacun de trouver une place où se garer.

Le territoire de l'hôpital n'est pas clairement délimité, par aucune limite visible puisqu'il n'y en a nullement besoin. Personne n'est retenu ici contre son grès et tout le monde peut y venir. Les habitants des terres environantes ont délimité d'eux même une limite approximative au delà de laquelle ils considèrent qu'ils ont pénétrés dans l'hôpital et tout le monde suit ce consensus, à moins d'être complétement fou. En effet cet hôpital est lui même un concensus. Un consensus seulement certe mais un consensus reconnu par tous et par toutes et un consensus protégé par tous et toutes. Si vous vous en prenez à quelqu'un dans l'enceinte de l'hôpital le monde entier sera votre ennemi car toucher à ce point d'équilibrte précaire de cette guerre aurait des consequences probablement dramatiques. Ainsi les bléssés et malades soignés ici bénéficient d'une sorte de droit d'asile et le personnel se charge de mettre dehors tout importun ou profiteur. Vous feriez mieux de vous méfiez les mesures de sécurités ont toujours été des plus efficaces... et des plus secrètes...

L'hôpital en lui même est compsé de plusieurs batiments, les différents services, calqués sur le modèle du batiment d'acceuil, pierre couleur cuivre adoucie de blanc, toit de tuiles noires et nombreuses colonnes blanches ou cuivre à fonction architecturale ou strictement décorative. Le nombre d'étage, les dimensions, l'emplacement des entrées et même la forme géométrique des batiments varie en revanche pour répondre au mieux aux besoins spécifiques des différents services. La porte principale de l'entrée est de taille relativement modeste, au pourtour noir, entourée de colonnes et surmontée d'un fronton sur lequel figure en lettres dorées le serment d'Hippocrate. C'est par cette porte qu'il vvous faudra passer si c'est votre première visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description du QG des hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: section RP :: 
L'hôpital majeur de St Gréjoie
-
Sauter vers: