A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]

Aller en bas 
+2
Kalisha Stark
Amylia Spimps
6 participants
AuteurMessage
Amylia Spimps
fraiche recrue
fraiche recrue
Amylia Spimps


Messages : 6
Age : 28

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 19 Sep - 0:08

Nom :
Spimps

Prénom :
Amylia

Âge : 22 ans


Race :
Déesse

Etat :
Déesse de l'Eau

Statut :
Déesse de l'amour

Pouvoirs :

Pouvoir élémentaire : l'eau, je la contrôle. Je la maîtrise de toute sorte de manière, la rassembler en boule, la mettre dans des cours d'eau ou tout simplement savoir ouvrir un passage dans l'océan.

Pouvoir particulier : J'ai le pouvoir particulier, avec mon charme et ma beauté, de savoir mettre n'importe quel homme sans défenses. Oui, oui ! Ma ô GRANDE beauté me permet de laisser un homme pantois perdu dans son subconscient.


Armes : Une épée double-lame de couleur bleue


Description physique : Étant d'une beauté inouïe, je suis grande, j'ai les cheveux noirs et des yeux qui brille comme des mirroirs. J'ai la peau pâle et mes cheveux sont la plupart du temps plats, mais il m'arrive de les frisés lors des grandes occasions où simplement par pur plaisir. Mon style vestimentaire ? La déesse de l'eau porte généralement du bleu, couleur qui affiche ses compétences et qui lui vas comme un gants. Mais celle qui se fait appelé lal déesse de l'Amour porte du rose foncé ou pâle. Il m'arrive de porter du blanc, pour une couleur neutre, ce qui me représente quand même bien. Les autres couleurs me vont bien, mais je préfère autant plus de porter mes couleur principales : les tons de bleus. Je porte toujours en permanence un pendentif qui représente les eaux.

Description morale : Je suis généreuse, attentionée, gentille. Je fais mon boulot de déesse des eaux comme personne ne saurait le faire. Je suis également responsable et je sais ce que je veut. Je suis patiente, réfléchie, mais je suis fonceuse. Remplie de sagesse pour mon jeune âge, je me considère moi-même comme une déesse de l'eau, car je pourrais m'y trouver à n'importe quel moments. Folle par moment, je sais toujours quand je dois revenir au sérieux et me concentrer à accomplir la tâche que j'ai à faire. Et... on dirais que je commence malheureusement à manquer d'inspiration pour les descriptions. Décidément... je sais ce que je veut. Ah ? je l'ai déjà dit ? Si je le répète ça doit être parce que c'est vrai, non ? xD. J'ai oublié un point : Je suis têtue. Quand j'ai une idée dans la tête, personne ne peut me l'enlever.

Aime : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE l'eau. Je m'y baignerais n'importe quand, oui oui, à n'importe quel moment. J'aime les sucreries et les petites attentions (ça ne fait pas de mal xD). Et tout ce qui ce rapporte à la vie. J'aime aussi sentir le vent dans mes cheveux, quand je ne suis pas dans l'eau. Sentir l'air frais que les dieux et déesses du vent nous apporte.

N'aime pas : Maintenant passons à ce que je n'aime pas. Je DÉTESSSTTTTTEEEE la mort ainsi que la guerre, je trouve que cela ne sert à strictement rien. Ouf ! Je sens déjà qu'il y aura un froid entre toi et moi, Kalisha ! Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Icon_wink


Histoire :

J'avais su dès ma naissance le rôle que j'aurait à remplir une fois toutes mes fonctions aquises. En effet, j'aurais à manipuler l'eau afin de remplir les cours d'eau sur l'île des hommes. Je suis née sur l'île des hommes. C'est ici que mon histoire commence...

*****

J'eu acquis pleinement mes compétences afin de maîtriser l'eau et je me rendis en ville faire le tour d'inspection habituelle et ainsi voir si l'eau coulait à flot, comme à l'habitude. Âgé de 20 très belles années, la tâche était presque toute fraîche, même si j'avais commencé à faire ce que je devais faire à l'âge de 17 ans. Je commençais quand même tout juste à m'habituer au fait de devoir manipuler l'eau afin d'en remplir les lacs et les rivières ainsi que les mers. Je me promenais dans la rue. Il n'y avait personne, car il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de gens éveillé à 4h du matin. Je me mit à rêver, à me demander comment était faite jadis notre île, l'île des dieux. Soudain, en un rien de temps quelque chose me percuta. J'en tombai à la renverse. Le temps de me demander qui ou quoi m'avait percuté, une main s'était déjà tendu pour m'aider à me relever. Je levai la tête et vit un homme. Je pris sa main et il m'aida à me hisser sur mes pieds. Puis je l'entendit murmurer pour lui-même «Qu'est-ce qu'elle est belle». Tout à coup, je me surpris à rougir. Ce n'était pas dans mon habitude mais il y avait quelque chose dans cet homme qui me rendait gêné. Il s'excusa.

«Pardonnez-moi, mademoiselle, je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds... je regardais les nuages.»

Comme si c'était un réflexe je me mit moi aussi à contempler la beauté du ciel. Je m'empressai de lui répondre en lui souriant.

«Ça va, je vous pardonne. Le ciel est magnifique aujourd'hui, je comprends que vous étiez subjugué à le regarder.»

«Tout comme vous» l'entendis-je dire, cette fois haut et fort. Une fois de plus, je devint rouge comme une tomate. Je trouvais également cet homme fort beau, mais je tentais de le cacher.

*****

Est-ce qu'un humain peut réellement aimer une déesse ?
C'est ce que je me demandais... Seulement j'avais peur, j'avais peur de l'avenir qui nous attendait, lui et moi. Ce qui arriverait quand il saurait, que je pouvais vivre pour une grande éternité, et pas lui. Quand il saurait que je l'aimais comme personne n'avait aimer dans sa vie. Quand il mourrait... je n'osais même pas y penser. Nous devions nous rencontrer près de l'hôtel de ville, pour une raison que j'ignorais. J'étais déjà devant la dite hôtel quand je le vit approcher. Il était élégant et un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Je tentais de lire ce qu'il préparait. Mais, me connaissant comme s'il m'avait fabriqué, il avait fermé son esprit. J'avançai vers lui, le saluait et lui demanda s'il allait bien. Il ne me répondit pas. Cependant, il s'agenouilla, pris ma main et l'embrassa. Je rougis. Il sortit une petite boîte noire, qu'il ouvrit puis, toujours en tenant ma main, la tourna vers moi. Ce qui était dans la boîte, c'était une bague. Je n'avais jamais vu une bague aussi belle de toute ma vie. Soudain, je compris la signification de ce remarquable présent et vacillait. Il me retint. Il dit :

«Amylia, si tu accepte de m'épouser, je serai le plus heureux des hommes.»

Ne pensant plus à mes soucis, à l'avenir qui nous réservait, je sautais dans ses bras, en lui disant qu'il avait mit du temps à se décider, et que je l'épouserai, que les dieux le veulent ou non.

*****


Cependant, les choses n'était pas aussi facile que je le croyais. Nous étions rendu le jour du mariage, devant des milliers de témoins, j'allais prononcer mes voeux les plus chers. J'avançai vers l'autel. Soudain, dans le milieu du chemin, un trou noir plana sur la tête de mon fiancé. Sachant que ce n'était pas bon signe, j'accourais maintenant à lui, comme pour empêcher le trou de l'aspirer. Mais trop tard, le trou lança un éclair bleuté sur sa tête et il s'écroula. Impuissante, je le pris dans mes bras, regardant ses yeux bruns disparaître. Je pleurai toutes les larmes de mon corps. Je pleurais, pleurais et pleurais. Sans rien pour me consoler. Je voulais en finir, je voulais me détruire, partir avec lui, mais j'avais un destin... à accomplir...


Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 145243 OUAIIS !! J'AI TERMINÉE !!! Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 885865


Dernière édition par Amylia Spimps le Ven 25 Sep - 0:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 19 Sep - 11:45

Bienvenuuuuue !!!! =D

Pour ta fiche si tu ressent quelques difficultés pour la remplir ou si tu as des questions, surtout n'hésites pas à venir nous embêter !!! =) En tous les cas, prends le temps qui t'es nécessaire ^^


Pour le pouvoir je préfère te prévenir tout de suite qu'un pouvoir aussi grand que celui-ci devra être soumis à des conditions strictes, ce sera à toi de voir lesquelles bien entendu ^^


Vivement la suite de la fiche !! =D


Encore bienvenue Cool


ps : il faudra que tu réduises un peu ton avatar aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 19 Sep - 12:03

Wahoooooouh !!! Un nouveau membre Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 93187


Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 145243 Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 145243 Bienvenuuuuuuuuuuuue très chère déesse de l'amour !!!!!! Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 145243 Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 145243


J'espère qu'on se retrouvera vite en rp !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 19 Sep - 12:49

Bienvenue ô grande Déesse de l'amûr ! *___* *ouai encore un dieu, j'ai du boulot ! *

Dites pourquoi personne veut devenir hunter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Spimps
fraiche recrue
fraiche recrue
Amylia Spimps


Messages : 6
Age : 28

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 19 Sep - 14:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

D'accord, je ferai les modifications nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 19 Sep - 15:06

Bienvenue !! ^^

(les hunters n'ont pas besoin de recrues ! Ils ont peins de PNJ =p )
Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] 619820 Bonne chance pour finir ta fiche et à bientôt sur le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyDim 20 Sep - 12:36

Bon, je n'ai pas l'habitude de passer sans qu'on m'envoie de mp mais tu as de la chance car j'avais rien à faire.

Je n'ai pas encore lu ton histoire, mais je peux déjà te dire que je ne peux pas te valider.

La première raison étant qu'il manque des lignes à tes descriptions. Je sais que c'est pas forcément facile de décrire son perso, mais c'est un moyen pour nous de le connaître. Je serais donc strict là-dessus. Pas de validation tant qu'il n'y aura pas 8 lignes sur chaque descritpion.

Ensuite, je n'ai que ton pouvoir particulier. Les dieux ont deux pouvoirs. Le premier est lié à leur élément (pour toi l'eau). Je veux savoir comment tu la contrôle. Quelle facette de cet élément tu maîtrise (faire pleuvoir, manipuler l'eau, contrôler le passage de gaz, à liquide à solide, etc...). De plus... lire les pensées des hommes... ça me dérange un peu cette histoire de télépathie. Le rp étant basé sur le fair-play et le respect de l'autre joueur la télépathie est une entrave à la liberté de celui en face de toi de garder ses pensées pour lui. J'aime pas trop ça, mais bon je te laisse une chance. Je veux juste qu'il soit fair-play, alors pas question que je vois dans un rp que tu peux entendre toutes les pensées de tous les humains présents autour de toi. Une pensée à la fois.

Pour finir, quelques détails qui n'ont rien à voir avec mon refus temporaire. Est-ce que le statut de déesse de l'eau est une demande de rang six ? (juste pour savoir si on doit préparer un rp test derrière ^^)
Dans l'ensemble ton écriture est bonne, mais fait attention à quelques fautes qui peuvent sûrement être évitées.

Bon et sinon on a un gros problème tous les deux :

Citation :
J'aime aussi sentir le vent dans mes cheveux, quand je ne suis pas dans l'eau. Sentir l'air frais que la déesse du vent nous apporte.

Je sais qu'il y a plein de déesses du vent, des tonnes et des tonnes, mais il n'existe pas de déesse suprême du vent. Le grand manitou des cieux c'est moi ! Si tu soutiens le contraire je serais contraint de te montrer la voie ! XD (voilà petit délire mégalo au passage.)

Voilà, une fois que tu auras répondu à mes questions et que tu auras modifié ta fiche sur les points manquants je te validerais sans doutes. Entre temps, je vais lire ton histoire. Cela peut passer pour un accueil un peu dur, mais ce n'est pas contre toi. Je fais juste mon boulot pour éviter les mauvaises surprises.

Bon courage.

EDIT : C'est bien ce que je craignais pour ton pouvoir élémentaire. Les premières lignes de ton histoires résument parfaitement mes craintes. T'accorder tous ces pouvoirs sur l'eau c'est comme faire de toi superman sur ce forum. Il va falloir que tu choisisse un de ces pouvoirs pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Spimps
fraiche recrue
fraiche recrue
Amylia Spimps


Messages : 6
Age : 28

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyDim 20 Sep - 14:20

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Icon_wink Je vois... je ferai de mon mieux et j'apporterai ou modifierai ce qu'il faut,
merci Smile
Pour ce qui est du pouvoir particulier, il se peut que je le change complètement.
Et ne t'inquiète pas, je ne considère pas ton message comme un acceuil dur, mais plutôt comme si ça m'aidait. Car il y avait bien sûr des détails que je comprenais moins. Tu m'as éclairé. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyDim 20 Sep - 15:10

J'ai une question pour Zak, le rp est sensé être dynamique, on est d'accord là dessus, donc si Amylia anticipe les pensées de son partenaires de jeu c'est anti-fair-play, et si elle souhaite juste pouvoir user de toutes les informations écrites dans la réponses de l'autre joueur (ses "pensées" en quelques sortes) elle ne pourra dans tous les cas pas deviner les intentions du joueur en lui-même qui n'est pas forcé d'écrire texto ce que son personnage pense et compte faire...
C'est pas un peu un pouvoir-pas-pouvoir ce truc ?

Je sais que je m'incruste là où je ne le devrai pas mais je trouvais ma remarque assez intéressante pour vous en faire part. Que se soit du côté d'Amylia ou du staff, la télépathie est un pouvoir sur les forums soit très contraignant soit impossible à réellement mettre en oeuvre.

Autre question, télépathie, chez vous, ça signifie empathie aussi ? Non parce que si elle peut aussi ressentir les émotions et les transmettre ça devient réellement anti-fair-play x) (les ressentir non, mais les transmettre outch !)

Enfin voulà, encore désolé d'être passé sans invitation.

Bon courage pour ta fiche Amylia.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyDim 20 Sep - 15:28

Ne t'en fais pas Nono, nous connaissons Ô combien parfaitement les problèmes de fair-play liés à ce pouvoir =) C'est pourquoi moi comme Zak' nous avons de suite tické là dessus. Cependant si un joueur nous propose un pouvoir défini qui passe outre ces contraintes, pourquoi pas ? Je suis d'avis à ce qu'on laisse sa chance au membre de nous expliquer ce qu'il a en tête, et puis si on sait que ça ne marchera pas, tant pis, mais je ne banierais pas ce pouvoir d'office car il reste très interressant de mon point de vue ^^


Sinon, télépathie n'est pas égale du tout à empathie pour moi =p sinon ce serait deux pouvoirs en un. Enfin c'est mon avis.


Breeef, ne t'inquiètes pas Amy' on trouvera bien une solution si tu tiens à ce pouvoir !! ^^


( et youpie la déesse de la guerre a une ennemie de plus *o* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyDim 20 Sep - 17:46

Là Nono tu mets le doigt exactement sur le point qui m'embête sur ce pouvoir. La télépathie peut s'avérer inutile mais aussi toute puissante en fonction du joueur en face de toi. Bref, il me laisse sceptique. Néanmoins je vois pas pourquoi l'interdire dans la mesure où les joueurs l'utilise avec discernement.

Et pour moi empathie n'est pas égale à télépathie.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Spimps
fraiche recrue
fraiche recrue
Amylia Spimps


Messages : 6
Age : 28

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyMar 22 Sep - 23:34

Bon quelqu'un aurait une idée pour mon pouvoir particulier qui aurait un certain rapport avec mon statut de déesse de l'amour ?!


Dernière édition par Amylia Spimps le Jeu 24 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyMer 23 Sep - 3:44

T'abandonne la télépathie tout compte fait ? XD *à cause de moi ? pardon T_T*

T'es la déesse de l'eau t'as qu'à avoir une forme sous-marine (sirène, poisson, baleine, dauphin, ondine...) Du genre tu peux vivre aussi bien sous l'eau que hors de l'eau.

*oui je sais c'est pas très utile mais que veux-tu j'ai pas d'idée...*

Encore désolé pour ce truc de télépathie j'aurais mieux fait d'en parler à Zak par mp ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyMer 23 Sep - 8:50

Pourquoi pas un pouvoir qui atténue colère et haine chez les autres ou carrément un pouvoir qui te permet à souhait d'augmenter le courage d'une personne amoureuse afin qu'elle puisse l'exprimer à sa/son cher et tendre ?

Bref une sorte de cupidon.

(mon correcteur orthographique me dit que cupidon ça existe pas et qu'il faut mettre "cupide" à la place... -_-" La technologie manque franchement de romantisme ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyMer 23 Sep - 20:38

Si tu regardes dans la mythologie de certains pays de notre monde à nous, tu peux voir que la déesse de l'amour avait plutôt un pouvoir basé sur son propre charme, donc tu peux par exemple te faire un pouvoir comme quoi tu peux abaisser les défenses de n'importe quel homme grâce à ce charme divin =p

Amy attaque séduction ! è_é ah !! Homme sauvage est confus ! Il ne peut plus attaquer !!!

Voilà c'était la seconde poké-maniac Cool amis du soir bonsoir

ahem


après c'est à toi de voir à quoi tu pensais en particulier quand tu t'es dit que tu serais la déesse de l'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Spimps
fraiche recrue
fraiche recrue
Amylia Spimps


Messages : 6
Age : 28

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyJeu 24 Sep - 0:50

Merci pour vos excellente suggestions, mais il n'y a qu'une seule idée qui m'a fait VRAIMENT rire. C'est celle de Kalisha. Je crois que ce seras mon pouvoir particulier, Merci Razz

P.S. : Nono > Ne t'en fait pas tu n'y est pour rien. De toute façon, je commençais à trouver cela un peu compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyJeu 24 Sep - 9:16

Bon bah c'est déjà beaucoup mieux.

Cependant, et oui il y a un cependant. Tu as modifié ton pouvoir élémentaire, ou plutôt tu as spécifié ton pouvoir élémentaire, or dans ton histoire tu es toujours capable de faire la pluie et le beau temps, de faire geler les lacs, etc...

Je vais donc te demander de rectifier ce point avant que je te valide.

Aller tu y es presque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyJeu 24 Sep - 13:11

En fait c'est juste une question de cohérance donc ^^
Autant dire que c'est un détail vraiment pas méchant, alors moi je te souhaites déjà de bien t'amuser en rp !!! =D


*fuit avant de se faire taper par Zak' *
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Spimps
fraiche recrue
fraiche recrue
Amylia Spimps


Messages : 6
Age : 28

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptyVen 25 Sep - 0:15

Ok merci Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Icon_razz
Cyber-chausson è_é héhé !

Edit : Je viens tout juste d'ajuster l'histoire à propos de mon pouvoir élémentaire. Merci d'avance d'y jeter un coup d'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] EmptySam 26 Sep - 11:26

Bien nous y voilà !

Ton courage a porté ses fruits et tu es acceptée.

Je valide donc cette fiche. Si tu as des questions sur les rangs, les grades, etc... n'hésite pas à envoyer des mp à Kalisha. Elle se fera une joie d'éclaircir les points d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty
MessageSujet: Re: Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]   Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amylia Spimps [VRAIMENT FINI :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux Sheol (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: