A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modification du réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Modification du réglement. Empty
MessageSujet: Modification du réglement.   Modification du réglement. EmptyLun 22 Juin - 15:32

Le réglement a été légérement modifié au niveau des races.

En effet, suite à discussions entre admins, et à certains points que nous avons pu remarquer dans les présentations, le pacte de non-agression entre les dieux a l'air de géner ( ça vous démange de vous taper dessus hun bande de mites en pullover T__T ).


Donc, la partie sur le pacte de non-agression entre les dieux a été modifiée.


Voici la partie du réglement qui a été modifiée :

Spoiler:



( voilà comme ça vous n'avez pas besoin de tout relire pour voir ce qui a changé ! J'ai même mis les parties les plus importantes en gras et en rouge, alors ne venez pas me dire que vous n'avez ps été prévenus ! )


Et comme ça, même les dieux peuvent se défier du moment qu'ils n'utilisent pas la magie ( qu'est ce que je suis gentille quand même... Modification du réglement. 94243 )


Bref ! Respectez bien le Pacte, je ne le modifierais plus !! Sinon ce sera vraiment l'apocalypse u_u'


Amis du soir bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: section H-RP :: Archives-
Sauter vers: