A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] Empty
MessageSujet: Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]   Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] EmptyLun 1 Juin - 1:52

Nom :
Akashiya

Prénom :
Moka Françoise Leblanc Astra [Ou Moka, tout simplement. . . ]

Âge :
19 ans

Race :
Humain

Etat :
-Chasseuse retraitée (Bah ouais! À 19 ans, ça se peut! >.<'')
-Patronne d'un café/patisserie/auberge
Statut :
Deuxième rang [recrue moyenne]


Pouvoirs

Armes :
Un traditionelle sabre


Description physique :
Grande, blonde, jolies yeux bruns foncers, jambes fines, peau blance comme de la neige... Contrairement à sa famille, la jeune blonde mesure 5 pieds et 9 alors que son père mesure 5 pieds et 5, sa mère et sa grand-mère mesure chacune 5 pieds juste. Sa grande soeur beaucoup plus vielle qu'elle mesure 5 pieds et 4. Dans sa famille, il l'appellait "ma grande grande", "ma petite grande blonde aux jolies narines"...
Bref, retournons physique! Moka a les cheveux blond léger foncé qui lui arrivent au bas du dos. Elle a de grands yeux de couleur bruns foncer et de loin, on dirait qu'ils sont rouges sangs.

Son syle vestimentaire? Une pur, une vrai, une VÉ-RI-TA-BLE gothic! Une punk! Une vrai lolitha! Tous ces petits "surnoms" sont des catégories dans les quels on place toujours Moka. Habituellement, si elle n'est pas de service, juste en habitantel, elle pore une chemise sans manche noir, une jupe plissée carreautées de rouge et de noir, des longs bas rayées écarlate et noir jais, une "passe" dans ses cheveux noir avec reflèt jaune/brin, à sa main droite elle porte un gant en cuir, son "après-épaule", elle porte une chaîne en cuir, sa main gauche, elle a beacoup de bracelets en argent et en or avec des pieres précieux (qui ne sont pas très précieuses pour elle...). Elle porte aussi une double cravate rouge avec une grande croix blanche, un colier qui ressemble à celui d'un chien et quelques perçins à son oreille droite.


Description morale :
Moka, d'abord et avant tout, c'est une fille de rue, pauvre. Elle est très (trop?) souvent hystérique pour la moindre goutte d'eau ou quand elle n'a plus rien à manger. Si quelqu'un ne fais pas son travail à l'auberge ou au café, elle peut soit se mettre à sauter partout en criant à tû-tête «TRAVAILLER, C'EST TROP DUR! ET VOLER, C'EST PAS BEAU! D'MANDER LA CHARITÉ, C'EST QU'QUE CHOSE QUE J'PEUX PAS FAIRE!» ou soit couper du papier (On n'a jamais su pourquoi, mais ça la calme très vite)...Ou bien, elle peut sortir sa cravache et fouetter ses employers. C'est une dame autant cruelle que attentionée. En effet, elle peut passer d'une personne qui crie à quelqu'un de doux, gentil et calme. M'enfin, ça, c'est juste à l'auberge. Aillieurs, cette blondasse est différente.

Oui, il arrive souvent à Moka de faire des soirées dans des bars car après tout, c'est aussi une personne qui veille tards! Chez elle, la blonde semble beaucoup plus accueillante et elle est moins «accrot à l'argent». Elle boit beaucoup d'alcool parce que, selon un vieux maître chinois qui date de tel année avant JC, "l'alcool apporte le bonheur dans votre vie et dans votre travail". Bah, elle y croit pas mais vue que ça goûe bon, ben, Moka se bourre jusqu'à en mourrire. C'est pareil dans les bars, où c'est souvent la dernière à partir, mais la premère à dire «C'est ce gentil monsieur qui paie pour moi!» et ensuite, courir comme une gazelle pour se sauver. Elle est juste un peu annarqueuse...


Aime :
Comme pas mal tout le monde, elle aime le dur travail bien fait, récompenser ceux qui le mérites vraiment, l'alcool et la bonne companie. Et elle aime bien d'aillieurs que l'argent rentre dans la "p'tite caisse".

N'aime pas :
Moka déteste l'eau (c'est sa plus grande phobie. . .) et quand rien ne vaut plus comme il le faut. Perdre des clients ou de l'argent est une autre phobie...


Histoire : (30 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]   Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] EmptyMar 2 Juin - 22:38

Bienvenue !! =D Super !! Une humaine ! ^^

Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche, en espérant que tu as bien pris connaissance du règlement et de l'histoire ^^ à première vue je pense que oui mais, sait-on jamais ô_o ( je doute de mes propres paroles sur ce dernier point =D )


Pour le statut je suis désolée mais si tu demandes bien un rang de degré 2 ça ne va malheureusement pas être possible ^^' Mis à part les gros bonnets qui partent avec un statut spécial qui nécessite un rang proportionnel pour un minimum de crédibilité, tout le monde part de la case départ, sois au rang 1 = )


Mais ne t'en fais pas trop, comme on est pas trop restrictifs sur le flood du moment que tu es active en rp à côté, et avec les vacances qui arrivent ( si tu n'es pas déjà en vacances bien sur =D ), ça va monter assez vite jusqu'au deuxième rang ^^


voilà voilà, pour ce qui concerne la fiche en elle même, ce n'est pas mon travail ♫ *ravie de venir en touriste à chaque fois *


encore bienvenue parmis nous ! ;D




Je crois qu'à chaque fois mon accueil discrédites totalement mon kit avatar signature, je devrais peut-être passer en mode admin-tyran ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]   Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] EmptyMer 3 Juin - 10:22

Youpi une humaine !! Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] 455294

Hahem bienvenue, bienvenue très chère ^o^

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] 36942 Moka a l'air... euh hystérique XD Tant mieux tant mieux on vapas s'ennuyer comme ça ;p

Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]   Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] EmptyJeu 4 Juin - 19:24

Bienvenue !!!

J'espère qu'on se retrouvera bientôt en rp ! Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] 251893

Bonne chance pour terminer ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] Empty
MessageSujet: Re: Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]   Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Françoise Leblanc Astra Akashiya [Histoire à faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin...
» Comment faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: section H-RP :: Archives-
Sauter vers: