A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui souhaite rp en ma compagnie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 18 Mai - 22:25

Je ne sais absolument pas où poster cette demande, je le fais donc ici.
J'aimerai jouer en premier lieu dans les villes et c'est ma seule exigence. *o* avis aux amateurs !

(ps : je réponds lentement mais je réponds ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyDim 24 Mai - 18:12

* tiens je me sens comme considérée amateur *

Je suis partante !!
A l'attaque !

(petite précision : je te laisse le soin du premier rp Qui souhaite rp en ma compagnie ? 251893 )

PS: je m'y glisserais incognito... (mais pour moi ça se passera avant que je sois à l'hôpital St Gréjoie, Un peu de cohérence !!!tout de même...)

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 0:25

heu oui oui je lance donc, dans les villes !

(yata mon firts rp sur DwG !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 11:02

Hum essayez de pas vous battre de suite hun =D Doucement Nono, ce n'est qu'une généreuse petite déesse =D Range cette flûte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 17:52

Promis je tape personne dans mon rp ! *o*
(rhumpf... s'pas drôle T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 18:05

Pssst ! Psst !

Si elle te tape trop sur les nerfs... je fermerais les yeux sur un carnage malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 18:21

T"inquiètes Zak ! Je vais tenir ma promesse... à la place j'irais taper Kali en rp... (ahem Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 19:31

J'ai pas envie de mourir moi !!
Qui souhaite rp en ma compagnie ? 953668

Si je peux exprimer mon avis sans qu'on me tape dessus ?
Je suis d'accord avec ta deuxième résolution !! (oui, oui !! Ne pas cogner !!)
Mais comme c'est Kali qui m'a sauvé la mise, j'suis pas trop ok pour que t'ailles la cogner ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 20:05

mdr t'en fais pas je suis sûr que ça lui plaira que j'aille l'enquiquiner en rp x)
Mais je suis un non violent moi *o* faut pas croire, je tape personne ! (n'est-ce pas ? Kali, Zak...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 20:12

Ok ok je te crois xD

Bon bah fais comme tu veux c'est pas moi qui vais t'en empêcher car :
- elle veut me tuer à l'hôpital St Gréjoie --'
- elle viens de me balancer un cyber chausson dans la têeete !!!!


[ défoule toi *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyLun 25 Mai - 20:32

*craquement de doigt sinistre*

ma pauvre petite brebis égarée, tu oublies que tu parles là de l'admin fonda grand manitou tyranno mégalo folio ( junior ) cannibale...


Alors si tu ne veux pas que l'hôpital crame avec 300 ans d'avance, et toi avec, ravale ces gentilles petites paroles Cool

PS : Nono : Vient te battre j't'attend s'pèce de non violent-qui-en-fait-est-violent-mais-shut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyMar 26 Mai - 3:39

J'arrive Ô grande déesse qui fait pas peur ! Viens te battre !

Chiwa, t'inquiètes pas je m'occupe de la fonda (c'est le gros morceau) j'te laisse les autres (les autres morceaux pas si gros mais déjà pas mal) vu que je risquerai pas d'être en état de me battre après un passage dans le ring face à Kali...

Os'ef, tu vas morfler Ô petite déesse de la peuuur *o* !

(et non je proteste, je suis Peace and love... ! *et dans mon CV y a marqué War and pain... ahem ça veut rien dire Cool*)

Au fait, Chiwa, j'ai posté :
https://dance-with-gods.forumactif.com/les-villes-f9/depuis-tout-ce-temps-pv-chiwa-t69.htm#268
^^" au cas où tu n'aies pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyMar 26 Mai - 13:03

Wooo déjà la guerre partout (Bastooooooonnnnn *o*)

Mais non les gens il faut s'aimer les un les autre et non vous ne me ferez pas croire qu'une déclaration de guerre est une preuve d'amour --' Allez Raku finis vite ta fiche et viens m'aider à les calmer pendant que je profite de la confusion pour choper un de ces dieux là.... Viens la petit qu'on regarde ce que tu as dans le ventre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyMar 26 Mai - 13:12

EH OH !! L'amour et la paix c'est aussi : tu n'ouvriras pas le bide de ton voisin pour voir ce qu'il a dans le ventre !! xD

Voyons Nono n'oublie pas que s'attaquer à moi implique de s'attaquer à Zak' également... Cool

Mais tu avait demandé ce titre en toute connaissance de cause !! Parce que tu voulais nous taper ! xD


Je propose qu'on attende d'avoir plus de membres avant de commencer à faire des morts Qui souhaite rp en ma compagnie ? 94243
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyMar 26 Mai - 17:33

Bien dit Nono !!

Je soignerais tes blessures par mon souffle pendant que tu te battra contre Kali (mais bon évite de te faire tuer je ramennes pas les morts à la vie --').

Donc t'en fait pas et bas-toi si t'es un homme =]


Désolée pour le retard de mon rp ><
I'm coming !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyMar 26 Mai - 19:00

Suggestion de Kali pas si mal, j'attendrai un arrivage massif de déités pour leur botter le derrière Cool.
Et non je ne compte pas mourir, t'inquiètes pas pour moi Chiwa je saurais maîtriser les *kofkofkof* Dieux !

Argh, comment ça tu ramènbes Zak dans la bagarre s'pas juste si je suis tout seul à me battre ! ><

Sheehan : han on va leur botter le postérieur à ces dieux... je vais te ramener de la matière pour ton laboratoire Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyJeu 10 Sep - 23:37

J'ai lancé un rp libre dans les montagnes, qui veut peut m'y rejoindre ! *o*

Je l'ai nommé "Soleil levant"
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyVen 11 Sep - 8:16

euh faut voir. Je clos celui avec Sheol et je suis partant. Enfin si personne ne veut prendre la place d'ici là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? EmptyVen 11 Sep - 11:16

Ramènes-toi *o* on va bien rire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite rp en ma compagnie ?   Qui souhaite rp en ma compagnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite rp en ma compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: Annonces :: Rp en attente-
Sauter vers: