A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite demande ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amenity
Invité




petite demande ^^ Empty
MessageSujet: petite demande ^^   petite demande ^^ EmptySam 16 Mai - 14:02

Bonjours!

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le forum, celui ci est magnifique et votre histoire très intéressante ^^.

Je voulais vous demander où vous aviez trouvé les images utilisées car celles ci sont très belles ^^.

Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde, mais je pense que ça s'améliorera ^^, je compte m'inscrire plus tard ^^.

Je vous souhaites une bonne et agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ^^   petite demande ^^ EmptySam 16 Mai - 17:48

Bonjour ! =)

Merci beaucoup d'abord pour le forum, ça fait très plaisir ! =D

Pour les images originales, je peux toutes te les poster ici si tu veux ^^

Les images des logos " venez entrez dans la danse" sont de Heise, les autres logos du même genres qui sont affichés dans "nos logos / nous lier" sont de Heise également.

=> galerie de heise sur Deviant art : http://heise.deviantart.com/gallery/#_featured





Autrement, tous les boutons ont été fait à partir d'une image de Chobits que voici :


petite demande ^^ Chii-110


Pour la bannière, il y a plusieurs images différentes, trouvées sur le net au hasard des clic, donc je ne pourrais malheureusement pas te renseigner sur leur auteur ( et c'est bien dommage ! ). les deux principales sont :

petite demande ^^ 4jud2l10petite demande ^^ 3452_r11


La deuxième est de "Yue". Un auteur que tu peux également trouver sur Deviant art.








Quand à l'image du fond et aux images des lieux, c'est Zak' qui s'est chargé de les trouver, mais je pense que c'est au hasard du net aussi. S'il a un site particulier à te conseiller, je le laisse te répondre directement pour t'en informer ^^


Et oui il y a encore peu de monde, j'espère que ça va s'arranger, nous faisont notre maximum au niveau de la pub, mais c'est jamais facil de lancer un forum avec une histoire particulière ^^'


En espérant te revoir bientôt parmis nous alors Wink



Bye cycle petite demande ^^ 933165
Revenir en haut Aller en bas
amenity
Invité




petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ^^   petite demande ^^ EmptySam 16 Mai - 17:59

Merci beaucoup ^^!!

et bien pour le fofo il faut persévérer ^^, personnellement je n'ai jamais tenté d'en lancé un donc je vous crois ^^.
Je suis en train de faire ma fiche, mais je voulais vous demander : vous avez besoin de quoi?? Fille, Garçon? Humain ...

Comme j'ai pas trop d'idées autant vous arranger XD.

Pour les images, si vous avez des sites à proposer je ne suis pas contre ^^.

Bon aller j'y retourne pour pouvoir m'inscrire vite!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ^^   petite demande ^^ EmptySam 16 Mai - 20:25

Et oui, en fait pour les forums il y a "la période des premiers membres". Cette si dure période où on attend de voir venir arriver les tous premiers jusqu'à ce qu'on atteigne environ 10 membres. A partir de ce chiffre, on peut arriver à un forum actif qui va attirer naturellement plus de monde si on est bien référencés au niveaux des topsites, des moteurs de recherches, ou si on gère au niveau des partenariats.

Mais comment faire venir ces 10 membres ?? Et bien on ne peut qu'attendre, après avoir fait un beau forum le plus attirant possible, et prier ! ( comique pour des dieux nan ? xD )




Pour ton personnage, c'est totalement libre ! ^^ Pour l'instant on a un semi-dieu en attente de temps pour s'inscrire, 2 humains, et trois dieux.

Donc pour l'instant, c'est plutôt équilibré, ce qui fait que je te laisse choisir ce que tu préfère, ou la race qui t'inspire le plus ! Wink

Après si ça te tente, tu peux regarder dans "postes pris / postes libres", pour voir s'il y a un rôle particulier qui peut t'interresser ^^


Si tu veux des conseils sur ta fiche ou si tu as des questions ou des précisions à me demander sur les races surtout n'hésites pas ! Ici toujours en tant qu'invité, ou, dès que tu seras inscrit, par mp autant que tu le souhaite =)



Pour les images tu peux jeter un coup d'oeil aux sites d'avatar proposés dans les "présentations" [ lien direct ], je pense que je vais y ajouter des sites d'images, ça sera un peu comme une gallerie, donc, tu pourras te servir dedans autant que tu veux Cool


Bonne journée à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ^^   petite demande ^^ EmptyDim 17 Mai - 13:51

Je ne peux que te préconiser Deviant art. Un site d'image avec des dessinateurs terribles. Il y a de tout et pour tous les goûts.

Voilà pour moi, en espérant te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite demande ^^   petite demande ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mise a jours de Black Pearl ^^
» Demande de rang
» Comment faire une demande
» Ronciers : demande de partenariat
» Demande de Partenariat avec Code Ana-Zheï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: La Foire Aux Questions-
Sauter vers: