A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre des cyber-chaussons !

Aller en bas 
+3
Chiwa
Sheehan Selwyn
Kalisha Stark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyVen 15 Mai - 23:05

Allez !!!!! J'ouvre le flood non pas en coupant un petit fil rouge et tout le tintouin mais plutôt en prenant un cyber-chausson et en le balançant sur un pauvre petit pnj qui passait par là !!!! ( et oui puisque pour l'instant je suis seule membre sur ce sujet je m'attaques aux PIA ( Pas Intelligences Artificielles ).



Allez venez vous battre bande de moules !!!!!!

*lance des cyber-chaussons à tout hasard *



( je lance aussi le flood pour que j'arrête de flooder dans les fiches de présentation, qu'est ce que c'est intelligent une admin.... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyDim 17 Mai - 9:30

*Evite habilement les chaussons qui voloent partout*

*Cours en zigzagant avec classe* La guerre des cyber-chaussons ! 640498

*Sors furtivement un cyber-chausson rose fluo de sa poche secrète* (oui mon chéri le rose c'est pour te faire faire quelques cauchemards niark niark Cool )

*Arrive à deux mètres de la cible = Kali*

*Arme son bras avec un professionalisme exemplaire*

*Tire la langue et ferme un oeil pour viser* (oui ça ma fait une trop belle tête qui ose contester XD)

*Jette son chausson d'un geste ample et souple avec la grâce et la vitesse du faucon qui pique sur sa proie*

*Le chausson décrit une courbe élégante qui le fait passer à 3 mètres de Kali* La guerre des cyber-chaussons ! 308120

*La course continue sans contrôle et Kali se rapproche dangereusement*

*Risque de collision force 3* La guerre des cyber-chaussons ! 784896

*Evite Kali dans un effort surhumain par une pirouette digne de figurer dans un concour international de gymnastique acrobatique*

*se prend le mur de plein fouet*

...

Game over
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyLun 18 Mai - 21:26

*recouvre Shee' d'une tonne de babouches roses *

paix à ton âme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMar 19 Mai - 13:24

*Etouffe sous les babouches*

Argh je suffolque !

*Tente de bouger*

Echec, try again --'

Help !
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyDim 24 Mai - 17:06

* arrivant tranquilement en sifflottant *

Hmmm !! Comme j'aime l'air frais de la campagne... La guerre des cyber-chaussons ! 846854 Je...

* ne termine pas sa phrase, ayant été perturbée par une arrivée massive de cyber chaussons à pois rose *

Oh ! Comme c'est mignon !!! La guerre des cyber-chaussons ! 173481

* commence à tripoter les pantouffles *

* Un cyber chausson solitaire lui parvient en pleine figure * La guerre des cyber-chaussons ! 399383

* D'un élan à la fois curieux et rancunié, elle s'approche *

* Un léger bruit de... La guerre des cyber-chaussons ! 784896 *

* pluie de pantouffles jaunes *


"Help ...!"

* croyant avoir entendu un "Help...!" non lointain, Chiwa se mit en quête de la provenance du "cri", et elle s'approcha d'une montagne de chaussons à pompoms. Un doigt fin et délicat dépassait de ce charmant cerceuil. Prise d'une soudaine envie, elle se mit à lui faire des guilis (?)... Alors, un éclat de rire retentit et la montagne s'éffondra... *
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyLun 25 Mai - 11:03

*Verse un chaudron de cyber-chausson sur les assaillants imaginaires d'un château tout aussi imaginaire *

Vouuuuus ne passereeeeeeeeeez paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyLun 25 Mai - 11:13

Noooooooo La guerre des cyber-chaussons ! 953668

Non seulement on m'enseveuli mais en plus on me torture T.T

Ca va pas se passer comme ça *o*

Part à l'assaut du chateau, chaussé de ses fidèles chaussons roses fluos et armé d'un tout nouveau lance-chausson atomique La guerre des cyber-chaussons ! 640498
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyLun 25 Mai - 12:40

*sors le cyber-chausson-bouclier-géant*

vient si tu l'oses !!! >________<

*glisse sur un chausson bleu qui va droit dans la tête de chiwa tel un missile poilu*


ouops o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 27 Mai - 15:41

*dégaine son chausson de la mort qui tue : rose avec des clous*

Cool À mooooooooooooooooooooooooooooooooooort !

*aide Kalisha en empêchant les assaillant du chateau d'entrer en jetant son chausson -attaché à un elastique pour qu'il revienne... c'est cher ces trucs là, on fais des économies c'est la crise XD- *
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 27 Mai - 17:18

*Bombarde le bouclier avec son lance chausson atomique*

*Cpurs vers le chateau*

Yataaaaaaaaaaaa *o*

*Evite le chausson rose et le regarde revenir à pleine vitesse vers la tête de Nono* Cool

Nooooooo ! Plus de munition je foutu T.T

Personnalité numéro deux : Non pas encore ! Car vous avez pris l'option de garantie qui vous permet de remplacer votre lance chausson défectueux par le nouveau model tout juste sorti ! Nous vous remerciant de votre confiance cher client.

Et oui ! Shee avait une personnalité commercante insoupsonnée XD

*Bombarde le bouclier avecson lance chausson atomique nouvelle version* La guerre des cyber-chaussons ! 933165
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 27 Mai - 18:39

O_O Nono attentioooooooooooooooOOOooon


*se jette devant Nono pour le protéger et se prend le chauson rose clouté *

....

Game over X_X tudududum ♫

*utilise un rappel max ( Pokémon ! =D )*

Wouais ! Kali revient au combat ! è_é


*utilise un mega-phone pour s'adresser à Shee *


Chère cliente, n'oubliez pas que vous n'ête désormais plus sous garantie, évitez de nous tirer dessus avec *aie* ce lance.. *ouille* ce TRUC parce que sinon ça va vous coùter bonbon !!!!!!!!!!!


*se replanque derrière le bouclier et sors un petit boitier relié à un fil qui pars on ne sait où et comporte en tout et pour tout un gros bouton rouge ( avec un cyber-chausson dessiné dessus )*

niark niark niark...



*TUT*
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 27 Mai - 19:07

*appuie avec le pied directement sur le bouton rouge*

MOUAAAAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 27 Mai - 20:39

* Se jette sur Shee pour le ramener en arrière *

Tiens, c'est pour toi =]

* lui donne la mittrailleuse-de-pantouffles-toute-dernière-classe-en-promotion *

Voilà pour vous chère cliente !!

* se jette sur un ours en peluche qui trainait dans le coin et se ramasse royalement par terre en tentant de le faire tomber *

* Sentant le sol tremblant sous ses pieds, elle a juste le temps de relever la tête et de voir Nono appuyer sur le fameux bouton rouge *

Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 27 Mai - 21:25

*Regarde de loin le combat*

*voit Nono appuyer sur un gros bouton rouge...*

hum... Il est temps de rajouter du piment.

*utilise une mini-tornade qui valse dans tous les coins pour corser le lancer de pantouffle.*

*Lâche un énorme tas de pantouffles dans la tornade.*

Attention, projecteur de pantouffles à dispersion massive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyJeu 28 Mai - 13:32

Il était une fois un Curby le scarrabée. Curby le scarabée révait de découvrir le monde ! Alors un jour il fit son baluchon, dit au revoir à Mamancurby et Papacurby et pris le chemin de la surface de la terre. Chemin faisant Curby le scarabée chanta "La complainte du verre de terre" pour se donner du courage etil marcha, marcha, marcha... Tant et si bien qu'il finit par voir la lumière du jour filtrer dans le tunnel, emerveillé il courut jusqu'à l'ouverture et franchit enfin le dernier mpillimètre le séparant de la surface.

Plusieurs choses arrivèrent simultanément, il ressentit un immense bonheur de réaliser son rêve et il vit un chausson rose à clou devenir un meurtier. Puis une revenante se lanca dans la publicité promotionnelle sous le feu nourri d'un probable concurrent puisque celui se mis à expliquer à une fille en pleine communion directe avec un ours en peluche très terre à terre pourquoi il fallait préferer le lance-chausson-atomique-nouvelle-version à la mittrailleuse-de-pantouffles-toute-dernière-classe-en-promotion diaporama à l'appui. Il avait d'ailleurs une bonne vue sur eux vue la hauteur qu'il commençait à prendre mais le fait de tournoyer si vite ne facilitait pas sa concentration et il commencait à se sentir nauséeux. Ce fut quand la pantoufle jaune citron à sa gauche fut remplacé par un jeu du vent parune pantoufle orange à rayures vert pomme qui jurait affreusemnt avecle violet pétant de sa voisine de droite qu'il craqua. Et il ne se demanda jamais pourquoi un jeune homme pris d'une crise de fou-rire écrasait de son talon une petite boite de forme rectangulaire et de couleur impossible à determiner à 20 mètres de hauteur carune seule pensée occupait son esprit. Pourquoi n'était-il donc pas resté chez lui à regarder "la nouvelle taupe modèle" avec Papacurby et Mamancurby ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyJeu 28 Mai - 17:18

Au revoir Curby...

* décrivit un dernier "coucou" d'adieu à la petite bête *

* reniffla bruyament *

Tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMar 2 Juin - 22:47

Et curby vola dans les airs...

Et Zak déchaina une tempêtes de cyber-chaussons...

Et Nono appuya sur le gros bouton rouge ( celui-où-qu'on-voit-dans-tous-les-films-et-dans-tous-les-livres-qu'il-faut-pas-appuyer-dessus-et-puis-en-même-temps-c'est-Nono-et-puis-que-faisais-je-avec-ce-gros-bouton-rouge-me-direz-vous-??? )


Et le monde sombra sous les cyber-chaussons-ultimate-rouges.....




*émerge de sous un cyber-chausson*

Ahem, y'a des survivants ????


*voit Curby qui a réussit à s'accrocher à un cyber-chausson-ultimate-rouge *

OMG Curby are you decedate ??? ô_o ( avec l'accent s'il vous plait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyDim 7 Juin - 16:02

*ressors de sous les cyber-chaussons.*

Ouep toujours là.

*Voit curby*

*balance un cyber-chausson vert anis sur la créature rose*

On sait jamais, des fois qu'il serait encore en vie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyDim 7 Juin - 20:34

Pauvre Curby...

Mais, il me semble qu'il... Oh !!! Curby vivait toujours ! Il a esquivé le chausson lancé par Zak !!!


Bravo Curby <3

* reprend sa mitraillette et commence à en projeter un peu partout alentour *

* Tiens, c'est maintenant qu'on voit qu'il y en a qui vivaient toujours !!! :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Rakutenshugisha
Serial Colleur
Serial Colleur
Rakutenshugisha


Messages : 50
Age : 34

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 10 Juin - 10:47

('tention mon cœur si tu cache des chaussons roses dans tes poches j'vais devoir te fouiller la prochaine fois ...)

*Arrive au beau milieu d'un capharnaüm de chaussons multicolores*

Ohhhh! La nature reprends ses droit et nous offre une cascade de petites choses fluos dont les couleurs illuminent le ciel sous lequel nous dansons tous ensemble pour la paix et l'amour ...

*Se prends un cyber chausson vert-anis lancé par Zak*

Aieu... Eyh, la guerre c'est mal, Fait la guerre a la guerre avec moi mon frère !

*Balance le cyber chausson vers-anis avec une affiche *La nature et les êtres vivants doivent vivre en harmonie* sur Zak*

Oh!! Une petite créature de Dame nature !! *Ramasse Curby* Comment va tu, petit être ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Princesse écureuil
Princesse écureuil
Chiwa


Messages : 90
Age : 27

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyMer 10 Juin - 21:09

* décide de s'approcher pour participer à la conversation au milieu de tous ces chaussons *

* arrivant après s'être pris au moins dix chaussons (je ne vous les décrit pas Neutral ) durant le trajet qui la séparait de Curby et de Raku *

Je pense qu'il va bien, vu que c'est toi qui t'es pris le chausson vert anis... T.T

* se penche pour éviter un chausson qui virevoltait avec grâce *

* s'en prend deux qui virevoltaient, eux, à basse altitude *

* se sent bête sans mitraillette *

Désolée Curby !

* Prend Curby et le lance en guise de missile *

Tu survivras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptySam 27 Juin - 15:25

*tire des chaussons un peu dans tous les sens *

pas de pitié *__*


( même pour les curby, hun frangin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyLun 29 Juin - 17:08

*Prend un chausson en pleine tête*

Par ce choc inatendu et fantasmagorique (allez savoir pourquoi --') mon cerveau se met en marche et m'indique une voie d'action lumineuse, pleine d'élégance et de majesté...

*Pars se planquer sous une bache en peau de merlu synthetique*

Maintenant c'est l'heure de la sieste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyDim 13 Sep - 18:44

Faite l'amour pas la guerre !

*leur balance des babouches avec des coeurs partout*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! EmptyDim 13 Sep - 23:37

* Arrive en plein délire et voit qu'il pleut du chausson *

Je savais que j'avais bien fait de le prendre en sortant !

* sort une Super-parapluie-antichausson et l'ouvre *

* voit voler un scarabé *

Bon il se passe quoi ic ..

* s'étouffe à moitié avec la pantoufle bleue turquoise qui lui est rentrée dans la bouche * La guerre des cyber-chaussons ! 82760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des cyber-chaussons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cyber-chaussons !   La guerre des cyber-chaussons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des cyber-chaussons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: section H-RP :: The Flood World :: Délires-
Sauter vers: