A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nozomi Dame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyLun 11 Mai - 4:00

Nom : Dame
Prénom : Nozomi
Âge : 20 ans

Race : Homme.
Etat : Chasseur
Statut : Général
(NDJ : Je demande humblement ce statut.)

Armes : Une flûte, qui étrangement n'est pas dame de vent mais dame d'eau.
Cette flûte n'est pas qu'un simple instrument de musique, elle est constituée en 2 morceaux et possèdent trois fonctions.
Dans son entièreté l'instrument n'est... qu'instrument, mais, les notes qu'elle produit sont des vibrations nécessaire à la communication avec l'élément d'Eau.
La flûte peut se séparer en deux morceaux, l'un des morceaux est une lame aussi longue que l'instrument initial (en comptant le manche) et sans défense. La lame à cette particularité qu'elle n'est pas plate, en effet, elle prend la forme d'un demi cylindre.
L'autre morceau est le cylindre à proprement parler de l'instrument, si lourd qu'il ne peut être soulever sans une certaine force, une chaine de titane se détache de la base de l'instrument afin d'en faire un grapin et toute autre joyeuseté du genre.

* * *

Description physique

Nozomi est un jeune homme de bonne taille, large d'épaule et pourtant loin d'être un spécimen de musculation intensive. Des cheveux noisettes s'éclaircissant au soleil et des yeux bleus sombres font de lui un éternel rêveur. Sur ses traits il porte une mélancolie, une solitude accompagnant la pâleur de ses traits. Le décrire de façon objective revient à étayer une liste non exhaustive d'un jeune homme à l'humeur changeante, mais ceci est un point à voir dans le paragraphe suivant. Simplement, il ne porte que rarement des tenues chaudes, la plupart du temps se contentant de tee-shirt agrémenté de jean et de chaussures de ville. À sa ceinture pend une flûte traversière, un drôle d'instrument plus petit que la normal, brillant comme l'argent. Il aime la discrétion des couleurs soient trop claires soient trop sombres, son apparence entière l'expose comme un homme sinon fragile, loin d'être une menace.
À son poignet est tissé un fin bracelet bleu marine, le seul bijou qu'il se plait à porter avec l'anneau d'obsidienne à son oreille. Le reste n'est pas assez intéressant pour le faire figurer dans ces descriptions.



Description morale

De prime abord, Nozomi est d'un calme sans faille, un sourire bienveillant ornant souvent son visage, il est en réalité d'une indifférence frisant l'asociabilité. Et pourtant, il est loin d'être un de ces général agoraphobe appréciant le moelleux d'un fauteuil de cuir. Loin de là, c'est un homme libre, aimant les grands espaces et le calme. Il est ainsi fait que sa discipline naturelle s'impose facilement à son entourage. Facile à vivre et pourtant inconnu pour ses plus proches connaissances, sa quiétude et son caractère conciliant n'a que bien rarement dévoilé une once d'agressivité. Soit, c'est un combattant, un général, un chasseur, et il le sait. Loin d'être timide et inoffensif, c'est un homme sûr de lui et réfléchit.
Ce drôle de milk-shake nous donne un homme franc et peu loquace qui n'hésite que bien rarement et semble prévoir bien des tournures.
Parlons de ses pensées à présent. Simple chasseur, certainement, tueur de Dieux, on peut dire ça comme ça, et dans tout cela il n'y a aucune place à de la haine envers cette race. La théorie de la création, il la laisse ceux qui ont le temps de s'en soucier. Etrange pour un homme qui tue des dieux parce que cette théorie existe. Mais il a fondé sa propre théorie, un moyen simple et efficace de maitriser sa propre existence : Les Dieux n'auraient jamais dû tombé du ciel. Les Dieux n'auraient jamais dû s'imposer aux hommes. La conclusion la plus facile à admettre est qu'il n'a aucun mépris pour les dieux, juste sait-il que pour redonner aux Hommes leur liberté de vivre et celle de penser il faut apprendre aux dieux à regagner la place qui est la leur. Et si pour cela il faut éteindre cette race... Qu'il en soit ainsi.


* * *


Aime :
La musique, les arts, et évidemment le calme. L'air de rien, il aime la quiétude d'un instant de lecture. Il n'est rien de mauvais pour lui hormis les armes. Alors un livre fait office d'ami et un peinture égayera toujours un coin de fenêtre.
Qu'il pleuve, ou qu'il fasse grand soleil, le calme étant son unique condition à l'appréciation du moment. Il aime alors, et bien souvent, les lieux reculés, loin de toute forme de civilisation.


N'aime pas :
Dire d'un chasseur qu'il n'aime pas les dieux c'est redondant. Alors autant en donner la signification ici-même. Ce qu'il n'aime pas c'est l'intrusion de ces derniers dans l'organisation des hommes. Croyez ce que vous voulez de cette phrase, elle entreprend un nombre considérables de grief envers les dieux, mais aussi envers les Hommes.


* * *

Biographie

-Si tout le monde pensait comme toi, il n’y aurait déjà plus d’humanité.
-Tu crois ?
Comme toujours, il n’écoutait pas, comme toujours son regard se perdait sur les paysages et les images qui lui adressaient des clin d’oeils charmants. Soupirant, Kaze abandonna la partie, discuter avec cet homme n’avait rien d’une partie de plaisir, c’était comme s’adresser à un rocher, si on a un doute quant à savoir s’il vous écoute, vous êtes sûr qu’il ne vous répondra pas. Nozomi était ainsi, un roc qui se laissait aller à la patience oisive d’une méditation perpétuelle, l’esprit enfermé dans une forteresse infranchissable, non, l’esprit était la forteresse.
Kaze, s’affala dans le fauteuil, de profil à l’immense baie vitrée, il fixait l’écran de télévision muet, les images défilant sans que personnes ne se soucient d’elles, ne dévoilant que le visage d’une présentatrice mal fagotée quelques scoop qui n’auraient jamais dû être présenté au JT de 20 heure, et de temps à autre une ou deux publicités.

-Nozomi ?
-hum ?
Il ne détournait même pas les yeux de cette vitre teintée, ne cherchait même pas à m'observer moi, il s'en fichait éperdument, il savait d'avance toute chose. Si minutieux qu'il pourrait deviner si j'étais en colère, heureux, angoissé rien qu'en écoutant ma voix prononcer son nom. Beaucoup dirait qu'il est fou, si jeune et déjà tant de responsabilité. Et lui, il ne fait que sourire, ses yeux éteints dans une contemplation maladive.
-Pourquoi... Tu n'y vas pas ?
Il détourne enfin les yeux de son paysage favoris, deux obsidienne aux reflets bleutés se posent sur moi, j'en frissonne, comme toujours, son regard pénétrant m'oblige à détourner la tête. Son sourire s'est élargit, comme il me parait étrange.
-Les enterrements sont trop ennuyeux, je n'ai pas envie d'y aller.
-C'est ton frère qu'on enterre.
-Je le sais.
Le début de cette conversation portait sur le même sujet, moins avoué. En entrant dans l'appartement je lui ai demandé pourquoi il ne sortait pas depuis quelques jours, sa réponse fut un silence méprisable, un sourire agaçant et il m'avait expliqué qu'il sortirait lorsqu'on aurait besoin de lui. Nous avons dérivé sur bien des thèmes avant que je ne l'engueule une fois encore. Nozomi est ainsi fait qu'il ne se soucie de rien, du moins, c'est ce que j'ai toujours cru. Et puis, il y a eu les enfants du ports, un jour simple, il leur offrit des glaces, comme si acheter une vingtaine de glaces d'un coup était un acte anodin, et sans un mot était partit. Depuis ce jour, bizarrement je m'interroge sur lui, sans jamais trouvé de réponse réconfortante.
Il n'est pas si indifférent, il a apprit à intérioriser chaque émotion, c'est ma seule explication. Il agit parfois sur des coups de têtes et rarement lorsque la situation est vraiment sérieuse, alors cette fois je me demande vraiment, pourquoi ne souhait-il pas aller à l'enterrement de son frère.
-Tu ne souhaites pas lui faire tes adieux ?
-Je les lui ai fait il y a dix ans de cela.
-Tu as peur de quoi ?
La question m'avait échappé, j'étais loin de son calme terrifiant, loin de cette maitrise personnelle qui lui donnait l'air d'un robot mélancolique. Et cette musique... Depuis quand n'a-t-il pas touché au piano qui trône dans cette pièce depuis, toujours! Depuis quand n'a-t-il pas fait chanter sa flute ou jouer d'un quelconque autre instrument ? Depuis quand la chaine hi-fi n'a-t-elle pas cracher le refrain d'une symphonie dont seul lui connait le nom ? Si personne ne le remarquait, moi si, je savais que quelque chose n'allait pas.
Il ne répond pas, cette conversation se termine avant même qu'elle ne commence.

Ce que je sais de son passé se résume à un rien sonore et lumineux.
Je ne connais que les éléments les plus brefs, les plus insignifiant de sa vie d'enfant. Né sous X, d'une prostituée disparue depuis, d'un père qui n'a jamais eu de nom que le point d'interrogation que je m'amuse à lui coller. L'orphelinat d'abord et les familles d'accueil ensuite, il n'y avait rien de stable chez cet enfant si ce n'est son gout pour la musique. De ses mains et d'un bout de table il jouait une morceau de percussions vibrant, et pourtant, personne ne l'a jamais entendu chanter.
Jusqu'à ses Quatorze ans il fut baloter de familles en familles, jusqu'à la nôtre. Moi, Kaze, et mon jeune frère Riku avons accueillit dans notre famille banale un garçon qui n'avait rien de quelqu'un de normal. Des yeux sombres ne dévoilant rien d'autre qu'une sagesse qui pour nous, à peine âgés respectivement de 15 et 11 ans, était la preuve extraordinaire que nous lui serions à jamais obligé. Et ça s'est passé exactement comme prévu.
Le secondaire dut supporter un trio infernal mené de main de maitre par un enfant trop malin pour son âge, par un ado trop impulsif pour le règlement et d'un gosse à peine sortit du berceau attendrissant quiconque portait le regard sur lui. Nous étions trois et nous pensions que cela ne changerait jamais.
La majorité atteinte par Nozomi, nous laissâmes à Riku la chance d'avoir quelques années de tranquilité et de normalité, nous finîmes à deux.
Moi et Nozomi, un étrange duo qui n'acceptait que peu les études supérieur, ou peut-être est-ce elles qui ne nous acceptèrent pas. La question n'étant pas là, il suffisait de comprendre qu'il n'y avait rien que Nozomi souhaitait apprendre, et il n'y avait rien que je voulais plus que de rester auprès de lui. Notre amitié, notre fraternité était née instinctivement comme une notion primitive à laquelle je ne pouvais me soustraire, de la même façon que l'humain respire et mange, qu'il boit et dort, je devais être son ombre quand il était le cadre de mon existence.
Ces résolutions, j'y ai cru dur comme fer jusqu'à l'an passé, moi qui croyait le connaitre, j'ai déchanté le jour où Jikan débarqua dans nos vie. Jikan le chasseur de divinité, il s'est pointé comme un cheveux sur la soupe...

Nous sommes jeunes et afin de forcer ce type lunatique à sortir de sa piaule, et à lâcher son piano, nous sommes sortit ce soir là, boir un verre entre amis, j'espérai que pour une fois il se trouve une fille capable de prendre soin de lui, qu'on m'enlève au moins se fardeau là, mais nous avons trouvé autre chose ce soir là. Nozomi s'est trouvé un frère, un véritable frère.
Jikan était un hunter comme on rencontre pas mal depuis le retour des dieux sur notre île, il nous attendait comme s'il savait déjà que nous viendrions, et parce qu'ils se ressemblaient comme jamais, j'ai compris ce qu'ils étaient l'un pour l'autre.
Je n'ai pas envie de rappeler tout ce qu'il s'est passé ce soir là, Jikan nous raconta comment il avait retrouvé sa mère, apprit l'existence d'un frère, comment il nous avait chassé pour nous trouver... Ce dont je me souviens c'est des doutes de Nozomi, les tous premiers de son existence, des doutes sur ses parents, des doutes sur ses frères, des doutes sur lui-même et sur la voie à suivre. Le lendemain nous obtenions le statut de chasseur, à peu de chose près, jusqu'au départ. Jikan nous a trouvé l'appartement, il nous a fournit arme, instrument, meubles, tout jusqu'à ce que nous soyons en mesure de travailler et de vivre par nous même.
Et pendant un an j'ai vu Nozomi se refermer dans des réflexions qui n'avaient aucun sens pour l'extérieur, je l'ai vu s'enfermer dans des contemplations dont j'étais exclu, et j'ai compris que je ne le connaissais pas.
Ce que j'avais pris pour de la joie, je compris qu'il s'agissait de chaines dont Nozomi tentait de se débarrasser. Son frère de sang, à ses yeux ne l'était pas, il n'était qu'un chasseur venu recruter des hommes prêts à tuer. Et parce que Nozomi reste Nozomi, lorsqu'il reçu la lettre annonçant la mort de Jikan au cours d'une mission qui aurait mal tournée, il ne l'ouvrit même pas. Il savait et s'en fichait.

-Je n'ai peur de rien Kaze. Rien que tu puisses comprendre.
-Prends-moi pour un con aussi.
-Non, tu es au contraire trop intelligent pour les comprendre.
Sa voix grave se perdant dans l'espace considérable de l'endroit. Il me dit simplement, afin de conclure cette conversation :
-Je suis le général des hunters, je suis l'héritier d'une cause qui me concerne et en même temps m'indiffère. Ne me demande pas d'honorer des inconnus, mon temps est trop court pour ce que j'envisage. Ai-je répondu à toutes tes questions ?
Les yeux exorbités, je l'ai regardé, j'ai acquiescé faiblement en me demandant intérieurement : Quand est-il devenu si fort ?


Dernière édition par Nozomi Dame le Lun 11 Mai - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyLun 11 Mai - 14:14

Un grand BIENVENUE pour notre deuxième membre !!!! =D

Bon je te squizze le blabla administratif *flemme intense *, Zak s'en chargera s'il en a le courage ( et le sens des responsabilités contrairement à moi Cool )


Voilà donc notre premier chasseur ! C'est bien pour l'instant on a encore un certain équilibre entre dieux et humains ! ^^

Juste pour ta flûte, s'il s'agit bien de ton arme élémentaire, il va falloir que tu précises un peu plus ses capacitées.

Voilà c'est tout, bonne chance pour finir la fin de ta prés' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyLun 11 Mai - 20:15

Fini !
J'ai fait court histoire de ne pas m'enquiquiner pendant mes exams et surtout d'en réserver un maximum sous le coude pour le suspens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyLun 11 Mai - 20:33

wouah t'as finich beaucoup plus vite que prévu ! x) Ca s'est une bonne nouvelle.... Pour Zak qui a donc désormais du travail Nozomi Dame 94243


*admin-touriste* Nozomi Dame 933165


Le post de général t'es accordé comme convenu donc =) Pour ceux qui se demanderaient pourquoi c'est si simple, sachez juste que Nono ( et oui ce sera Nono (( l'ennemi intime de oui-oui )) ) ne m'est pas étrangé et que je connais parfaitement son niveau de rp qui est plus qu'honorable u_u

Et son esprit de tyran plus que développé Nozomi Dame 94243

Bon courage futurs chasseurs, je vous délaisse entre ses griffes ! =D


Ahem, bref, dès que ta fiche sera validée, poste ta demande de rang que je puisse te mettre ton beau rang 6; et que je puisse compléter ma liste des "postes libres / postes pris".
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyMar 12 Mai - 9:14

Bon, bon, bon... Fiche sympathique ma foi.

Il y a juste un point que je voudrais éclaircir avant de valider ta fiche. Qu'entends-tu par "mais, les notes qu'elle produit sont des vibrations nécessaire à la communication avec l'élément d'Eau." ? Parce que communiquer avec l'eau peut aussi bien vouloir dire "je lui passe un coup de file" que "j'invoque un élémental de 20 mètres de haut."

Voilà, il y a juste ça que je voudrais que tu éclaircisses (par mp si tu veux garder le suspens pour les autres.) et si ça me va, en gros si y'a pas de supermanisme, je te validerais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
L'Obsidien
L'Obsidien
Nozomi Dame


Messages : 104
Age : 34

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyMar 12 Mai - 14:12

(tiens aussi t'oublies des verbes -relis-toi tu vas comprendre)

Alors pour les vibrations c'est en fait une sorte d'arme basé sur la sonoluminescence, le son va entrainer le rétrécissement considérable (production interne de chaleur dû à la compression) de bulle d'eau et à l'onde suivante va leur faire retrouver une taille normal de telle sorte que l'énergie accumulée est dégagée. Ce se serait pour les évènements rarissimes (soit jamais) qui nécessiterait un peu de lumière pour que je prenne la fuite, ou au besoin ça peut faire quelques dégâts. (quand on pense que ces petites bubulles émousse une hélices en un mois de temps, je dis qu'elle est pas très efficace mon arme)...

Mais sinon, le son manipule l'eau, c'est plutôt ça, nous dirons que ça peut appeler à élever le taux d'humidité ambiant, si la mélodie est courte, une mélodie longue fera venir une fine pluie sur une surface assez restreinte (de l'ordre de 2m²). bref des trucs du genre...

Quant à la lame c'est une lame et pis c'est tout T.T eau ou pas os'ef l'arme est suffisamment dangereuse comme ça. x)

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame EmptyMar 12 Mai - 14:33

En effet, il manque un "dit" dans le spoiler... mais ne détourne pas le sujet.

Bien essayé tout de même.

Le pouvoir de ton arme me va.

Donc je valide.

You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nozomi Dame Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Dame   Nozomi Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nozomi Dame
» Nozomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: