A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyDim 19 Avr - 20:37

Les membres du Staff



Nous vous rappelons que le Staff a toujours raison !
Si vraiment vous ressentez une injustice flagrante, faites m'en part par mp et je jugerais seule de cela avec mes troupes.
Je ne veux pas de gueguerre sur mon forum, les fauteurs de troubles seront sévèrement punis.



Administrateurs :



Kalisha Stark
Administratrice et fondatrice du forum


Le Staff Vava_k12




Sheehan Selwyn
Administrateur


Le Staff Sheehanava





Zakarian Vaalkyr
Administrateur
et modérateur des fiches


Le Staff 2lasi9t



Modérateurs :


Il n'y a pour l'instant pas de modérateurs. Si vous désirez nous aider en tant que modérateurs contactez moi par mp.

Il y a un poste de modérateur proposé en première nécessité :


- Maitre de l'usine d'armement. ( Le travail du maître de l'usine d'armement est simple : fournir des armes élémentaires aux joueurs qui viennent le voir en rp. Il devra tout simplement faire attention à ne pas donner n'importe quoi à n'importe qui, et à vérifier que le joueur a bien mis à jour son profil au niveau de son élément. Dans le même principe, il doit vérifier que les joueurs sont bien venus le voir avant de changer d'élément. )

Autrement, j'attends des membres motivés pour aider s'ils le souhaitent, en tant que modérateurs généralistes. Ils se verront confier différentes taches en fonctions des besoins.


Voilà voilà, à moins que vous fassiez tout un tas de bêtises, nous ne mordons pas ^^ ( exceptée moi qui suis cannibale ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: Réglement / Contexte-
Sauter vers: