A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Okami Amateratsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyDim 30 Aoû - 21:15

Nom : Okami

Prénom : Amateratsu

Âge : environ 300 ans (chute de l'ile volante)


Race : Dieu

Etat : Déesse des plantes (demande)

Statut : Déesse de la floraison

Pouvoirs : Création de la flore par le dessin. Tous les enfants dessinent des fleurs: un cercle et autour, ce qui parfois ne ressemble pas du tout à des pétales. Chez Amateratsu, ces dessins sont tout son pouvoir. Armée en permanence d'un pinceau en crin de cheval dont le titre est Pinceau Céleste, elle peut dessiner toutes les plantes existantes avec une précision chirurgicale et une vitesse d'exécution n'exédant pas les 5 secondes. Pas besoin de papier pour elle, elle dessine en l'air. Le paysage est sa feuille de dessin. L'encre est inutile pour la jeune femme car son Pinceau Céleste est imprégné en permanence. Elle ne dira donc jamais "Zut, j'ai oublié l'encre de chine à la maison.".

Pouvoir particulier: Transformation en louve. Pour courir dans les bois, pas pratique le kimono. Sous forme de loup, Amateratsu a une petite particularité autre que physique: quand elle marche, une feuille apparaît dans chacun de ses pas pour s'évanouir aussitôt. Et quand elle trotte, ce sont des bouquets de fleurs des champs qui poussent. Et en troisième vitesse, quand elle court, une traînée de hautes herbes dorées la suit. Le phénomène s'étend sur environs un mètre quand on sait que les plantes disparaissent en 3 secondes environs (ce serait tellement simple de la suivre sinon).

Armes : Alors voila, quand un jour vous vous retrouvez face à un hunter bucheron, vous comprenez vite le problème: qu'importe les arbres, les racines, les lianes et les plantes, un bon coup de hache et tout est réglé. Il reste la solution de la fuite éperdue mais pour un dieu, c'est moyennement bien vu par les adorateurs. Donc Amateratsu en à vite conclu qu'une arme avec un tranchant c'est quand même mieux. Et sont choix s'est porté sur une épée peu commune baptisée Fureur Divine par son génial créateur. La poignée, le pommeau et la lame sont d'un bleu irisé qui accroche la lumière. Ce qui aurait dû être la garde est en fait la continuation de la lame mais taillée en soleil. Un anneau d'or taillé et travaillé relie la poignée à la garde. Même sous forme de louve, Amateratsu peut garder son épée dans son dos. Sous forme humaine elle l'a dans un le dos également, glissée dans un fourreau de cuir brun renforcé d'argent.

Fureur Divine:
Spoiler:



Description physique :
-Sous forme humaine, Amateratsu (disons Ama pour faire plus simple) est une jeune femme d'une vingtaine d'années à la silhouette mince et élancée. Elle n'en à pas moins de courbes arrondis et tout à fait charmantes à l'oeil masculin. Ses gestes mesurés sont aussi précis que sont dessin et peuvent se faire vifs comme ceux des serpents. Sa longue chevelure souple qui lui arrive au milieu du dos est d'une blancheur immaculée, détail étonnant pour une personne (qui semble) de son âge.
Son visage doux aux grands yeux lui confère un air serein la majeur parti du temps. Ses prunelles pétillantes lui attirent beaucoup de regards. Certains disent qu'en se regardant suffisament longtemps dedans, on peut oublier qui on est. Le ton calme de sa voix et son port de tête altier inspire le respect pour cette jeune personne habillée d'un kimono blanc. Le timbre même de sa voix est plutôt grave et si elle hausse le ton, elle peut paraître terrifiante.
Son font, le contour de ses yeux et ses épaules sont ornés de tatouages vermeils qu'elle conserve même après transformation. Une erreur de jeunesse lui a valu ces distinctions qu'elle ne peut effacer. Ses mains fines et agiles sont celles d'une dessinatrice agérie mais elles ont la force d'une escrimeuse.

-Sous forme de louve, Ama prend la couleur blanche de ses cheveux. Les marques rouges sur son corps se dessinent parfaitement sur son pelage. Ne pouvant plus manier le pinceau avec ses mains, elle se sert de sa queue pour dessiner si bien que la pointe de cette dernière est noire comme l'encre de chine. En dehors de cela, elle est un loup tout à fait normal. Un loup normal qui parle.

Description morale : Le premier terme qui vient à l'esprit c'est bienveillante. Ama cherche à aider, à faire plaisir, à faire revivre la nature pour le bonheur des gens. Elle peut même accomplir quelques services comme aller chercher de l'eau ou porter un message quand l'envie lui prend. Joviale et joueuse, elle essaye de trouver un côté ludique à tout et rit souvent. Mais aussi déesse soit elle, elle peut avoir de mauvais côtés. Quand elle décide de se fâcher, elle n'hésite pas à recourir à sa magie. Se battre ne présente pas de problème moral ou éthique pour la jeune femme et elle se défendra bec et ongles. Elle n'aime pas être prise de haut et peut faire preuve d'insolence envers presque n'importe qui. Peut-on dire que c'est une divinité capricieuse ? Non, quand même pas. Mais on peut la qualifier de susceptible. Elle fait pourtant montre d'une grande ouverture d'esprit et sait rire d'elle même quand il le faut. Et si Ama n'aime pas être traitée comme une subalterne, elle s'adresse aux siens avec courtoisie et gentillesse.

Aime : Amateratsu aime avant tout les plantes. La flore en général est une passion pour elle. Allez savoir si c'est son pouvoir qui lui a inspiré ou si c'est cet amour qui lui attribua son pouvoir. En rapport direct avec sa magie, elle aime le dessin. Sachant sur le bout des doigts comment dessiner la plus petite plante, elle s'exerce à ses heures perdue à représenter autre chose.
La troisième chose appréciée par la jeune femme, c'est d'être adorée. Elle n'est pas pour la soumission des humains par la force mais elle fait tout pour s'attirer le plus de fidèle possible. Se sentir respectée, regardée, admirée et un peu crainte, c'est boire du petit lait pour elle. Elle ne manque d'ailleurs pas une occasion de se montrer au temple les jours d'affluence. Elle aime soigner son entrée pour épater le plus de monde possible...Et ça marche très bien !

N'aime pas : Une chose insupportable pour elle, c'est d'être rabaissée, mise au rang de divinité mineur, vue comme une simple jeune femme qui à la main bien verte. Elle se met également dans une fureur noire quand un crétin fini décide de venir détruire son oeuvre dans sa forêt. Elle n'hésite pas à aller jusqu'à détruire l'infortuné qui se serait permis de saccager la nature sans raison.
Pour finir la liste des choses déplaisantes (qui n'est pourtant pas bien longue), Ama n'aime pas vraiment les humains qui se la jouent "les dieux je les bousille tous". Elle trouve que c'est une réaction de suffisance qui n'est pas tolérable. Tout comme elle digère mal le fait que certains hommes se permettent de penser que les dieux ne sont que des idées créent par les humains.


Dernière édition par Amateratsu Okami le Mar 1 Sep - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyLun 31 Aoû - 13:00

Histoire : L'île volante était le lieu de résidence des dieux qui n'avaient pas encore conscience de ce qui se tramait. Sur le territoire des dieux de la flore, la maîtresse des plantes et son mari attendaient un heureux événement. Tout c'était bien passé pendant la grossesse et l'on avait hâte de voir à quoi pourrait bien ressembler le bébé tant attendu. Car avant celui-ci, il y en avait eu trois autres. Les fausses couches les avaient tous emporté avant la naissance, provoquant des crises effroyables de larmes chez madame et plongeant monsieur dans un désespoir sans fond. L'enfant était donc le dernier espoir pour la future maman d'avoir la preuve qu'elle pouvait donner la vie à autre chose que des plantes.
Le couple n'avait pas prit en compte le fait que l'île puisse gentiment s'écraser sur les voisins du dessous. Ainsi quand la secousse jeta presque madame hors de son lit, on s'attendit au pire. Mais le bébé semblait tenir à la vie et il n'y eu aucun problème. La rencontre avec l'espèce humaine tint le couple aussi occupé que le reste des habitants de l'île. Mais le bébé ne semblant vouloir attendre pour rien au monde de voir cette nouvelle race, il choisit le lendemain de la chute pour naître. Amateratsu ouvrit les yeux sur l'île des hommes. La maîtresse des plantes se dit qu'un mal ne pouvait arriver sans un bien pour le compenser et si être tombé sur les hommes était mal, avoir enfin l'enfant tant désiré était le bien qui rétablissait l'ordre. L'heureux couple fit donc son entrée dans l'histoire des hommes, un bébé dans les bras.

A cette époque, l'humanité ne connaissait pas grand chose aux technologies et l'agriculture avait une place très importante dans le semblant de société établie. Les dieux des plantes furent donc très prisé par les agriculteurs et même les chasseurs car la bonne santé des forêts assurait l'abondance de gibier. La maîtresse de la flore se vit donc hissée très vite au sommet du culte à la nature et pour ne rien gâcher à son titre de mère généreuse et féconde, elle avait une enfant. Figure de la maternité en plus de celle de l'abondance, femme mari et enfant s'habituèrent bientôt à une vie de richesse et de confort. Les techniques poussées d'agriculture furent apprises aux hommes alors qu'Amateratsu apprenait à parler.

La petite fille avait déjà les cheveux blancs à sa naissance et ses grands yeux bruns pleins de vie faisaient l'admiration des dieux et des hommes. Elle apprit à se transformer avant de savoir marcher: les petits enfants marchent à quatre pattes et ce geste naturel poussa la petite fille à effectuer sa première transformation. Quelle ne fut pas la surprise de sa mère en découvrant sur le tapis un chiot tout blanc à la place de sa fille. Personne ne sut d'où pouvait lui venir ce don de se transformer mais l'hypothèse la plus probable fût la suivante: il arrive que certains esprit des bois, vivant dans un animal ou une plante, ne souhaite pas mourir pour diverses raisons. Ils se cherchent alors un hôte et s'installent. Il était donc possible qu'un esprit de loup se soit glissé dans le bébé et que l'étrange couleur des cheveux de l'enfant ait déteint sur la robe de l'animal.

La découverte de son pouvoir se fit vers ses quatre ans. La petite fille qui vivait en permanence entre les arbres et les fleurs se mit à dessiner, comme tous les enfants. Mais la différence avec un autre bambin fût que son premier dessin de fleur était d'une réalité saisissante et que juste devant elle, la même fleur avait poussée. Les parents trouvèrent que l'application de la magie par le dessin était une chose assez excentrique et ils s'employèrent à lui faire oublier cette aventure. Les longues séances de magie de la mère d'Ama ne portèrent pas leurs fruits. L'enfant était dans la lune, ne se concentrait pas, ne voulait pas apprendre à faire pousser des plantes par les gestes ou la parole. Elle ne souhaitait que dessiner. La moindre occasion pour s'adonner à cette activité ne lui passait jamais sous le nez et ses parents se fâchaient souvent lui confisquant crayon, papier et peinture.
Pour la petite fille c'était une véritable torture, une grande injustice. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne devait pas faire ce que les enfants d'hommes faisaient. Pendant deux ans sa mère s'escrima à lui faire apprendre le nom des plantes pour les invoquer, les gestes pour les faire pousser et sa fille ne progressait pas. La maîtresse de la flore se désespérait d'autant que son unique enfant devrait un jour porter son titre. Si elle n'était même pas capable de faire pousser une pâquerette, les gens ne croiraient plus en elle et elle ne serait pas respectée ni vénérée. Mais ce que la mère ne savait pas, c'est qu'en cachette, la petite laissait son talent s'exprimer. Elle avait trouvé un pinceau et les hommes lui avaient offert un pot d'encre noire. N'ayant aucun support pour ses oeuvres elle pratiquait dans le vide. Et découvrit bientôt que l'encre restait suspendut en l'air comme si elle avait une toile invisible sous la main. Ses croquis devinrent de plus en plus précis et juste et elle se promis que pour ses six ans, elle montrerait à ses parents que dessiner, c'était bien puisque ça faisait pousser des plantes et des arbres.

Le jour de la démonstration arriva et la petite fille conduisit son papa et sa maman vers un endroit désolé qu'elle avait repéré à l'avance. Sous leurs yeux elle sortit son pinceau et l'encre et se mit à peindre à toute vitesse. Au fur et à mesure que devant elle enchaînant les buissons, les arbres, les fleurs et l'herbes, le paysage se parait de vert, de rose, de blanc, de bleu, de rouge. Sous le soleil, tout resplendissait et la vie était belle et bien revenue sur le plateau désolé. La démonstration avait laissé les parents muets d'admiration. Ils convinrent alors que si c'était la seule façon pour leur fille d'exprimer son pouvoir, ils accepteraient qu'elle utilise son pinceau.

Vers les 10 ans, la petite fille était presque devenue une divinité à part entière. Elle avait entreprit de restaurer la vie dans les zone désertes et stérile. Les hommes admiraient son talent, sa rapidité d'exécution et sa gentillesse. Pour lui faire plaisir, un petit garçon lui apporta un jour un pot d'encre rouge. La couleur fascina littéralement Amateratsu. Et à l'aide d'un miroir, elle se dessina elle même ses tatouages. Les fronts, le contour des yeux et les épaules se trouvèrent ornées de motifs vermeils. Quand elle se présenta devant sa mère, celle-ci réagit comme toutes les mères: au bain ! Mais on eu beau frotter, rien ne partait. Et les années n'effacèrent pas les marques rouges. Depuis lors, la seule couleur qu'Ama veut bien utiliser reste le noir.

Les années passèrent doucement mais sûrement. Amateratsu fût reconnue comme une divinité à part entière et eu ses propres fidèles. Elle entra dans le cercle des dieux les plus respectés. Et pour ses cent ans, le cadeau fût énorme. L'île recommença à monter dans le ciel. Ses parents et elle furent dans les premiers à remonter. Ils aidèrent les autres à se hisser à bord à l'aide de lianes et bientôt tout le peuple de l'île volante retourna là d'où il était venu, laissant les hommes dans la stupeur. Ama ne connaissait rien du monde qui était le sien. Elle avait toujours vécu chez les humains et n'avait pas beaucoup côtoyé ses pairs. Aussi avait-elle tout un nouveau monde à découvrir.

Elle voyagea dans tous les territoires pour apprendre à connaître les autres dieux, apprit l'histoire de son monde et rattrapa le temps et l'éducation qu'elle n'avait pas eu en vivant en bas.

En cent cinquante ans, elle prit la place de sa mère qui commençait à se fatiguer. Elle régnait depuis quelques dizaines d'années quand la catastrophe se produisit. Avec toutes ces années, elle avait oublié presque totalement le monde qui l'avait vu naître. Elle conservait quelques souvenirs flous mais ne s'attardait jamais dessus.
Quand le sol se déroba sous ses pieds, elle tomba comme tant d'autres, incapable de comprendre ce qui se passait. Tout allait pourtant tellement bien jusqu'ici ! Les dieux du vent arrêtèrent la chute des malheureux à quelques mètres du sol seulement. Ama, comme sa mère avant elle lors de la chute de l'île, fût l'une de celles qui en appela aux pouvoir quand les hommes se montrèrent.
Et quand le débat s'ouvrit sur ce qu'il fallait faire, elle prit le partie de ceux qui ne souhaitaient pas s'imposer par la force. Elle se laissa tout de même convaincre qu'il était préférable que les hommes reviennent à leur culte d'avant. Et quand les dieux se séparèrent, elle partit de son côté avec ses parents et plusieurs dieux des plantes.

Les forêts et les plaines furent l'abri choisit par elle pour ceux de son pouvoir. Sa consigne, pour ceux qui ne voulaient pas faire de mal aux hommes, était de restaurer l'aura de respect qui était la leur bien des années auparavant. Pour cela il fallait accomplir quelques miracles et demander la construction de temple. Et les dieux qui restaient se séparèrent.

Amateratsu perdis ses parents peut après l'arrivée sur l'île de hommes. Elle découvrit l'existence des chasseurs de dieux. Ce furent eux qui assassinèrent ses parents. Mais en s'en prenant à elle, ils firent une grosse erreur. A présent seule maîtresse des plantes, Ama est l'une des divinités les plus respecté chez les hommes. Elle fait partie de l'équilibre fragile de ce monde.


Dernière édition par Amateratsu Okami le Lun 31 Aoû - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyLun 31 Aoû - 13:02

Merci !
Oui, c'est une demande de degrés 6 =)

Voila pour l'histoire, j'espère que ça ira.

Moi aussi je suis une grande fan, c'est pour ça que je l'ai choisi ^^ j'ai déjà fini le jeu 2 fois et je prie pour qu'il sortent une suite lol.

J'envoie le Mp pour ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyLun 31 Aoû - 13:11

Citation :
Bienvenue !! =D Il ne manque plus que l'histoire à ce que je vois ^^ Mais ça m'a l'air déjà très bien parti *o*

juste pour l'état de ta déesse, la "demande" entre parenthèse veut-elle dire que tu aimerais occuper le poste de degré 6 de respect ( soit grand manitou des dieux des plantes ? Cool ) ?

Sinon encore bienvenue, quand tu auras fini n'oublie pas d'envoyer un mp à Zak =) et je pense qu'entre temps, le forum sera réouvert, donc une fois ta fiche validée tu pourras directement accéder à la partie rp. ^^

Voilà voilà =)

PS : J'aime trop Okami comme jeu !!! *o*

( hop, comme ça ta fiche de présentation n'est pas coupée par mon message Cool )

Moi je ne l'ai pas encore fini =,( j'en suis à la toute fin et je suis bloquée par un abruti de mur de pierre avant même le boss final -_- ( c'est extrémement rageant... )


Pour le degré 6, tout comme pour Sheol tu seras évaluée sur ton premier rp =) Si nous estimons que tu as un niveau suffisant, il n'y aura aucun problème ^^

La première étape étant déjà de satisfaire notre modo' des fiches :p alias Zak'.

Etant donné qu'il est plus ou moins en vadrouille pendant ses vacances, s'il n'est pas venu voir ta fiche d'ici ce soir, je le contacterai par téléphone ^^


Dernière édition par Kalisha Stark le Lun 14 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyLun 31 Aoû - 16:36

Ok merci =)

Je devrais Rp contre un admin ou un modo pour le test non ?
J'espère que ça passera ^^

( pour ton mur de pierre, c'est pas un des mur gardiens où y faut trouver les failles ? Celui de l'île Oni ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
fille du chaos
fille du chaos
Kalisha Stark


Messages : 273
Age : 33

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyMar 1 Sep - 13:19

Oui, surement un admin vu que pour l'instant on a pas de simples modos Cool

siii, c'est tout a fait ça, j'arrive pas a retrouver les points c'est incroyable o_o tous les autres m'ont posé aucun problème et celui-là ça passe pas -_-'

extrêmement frustrant u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyMar 1 Sep - 16:32

Alors désolé de vous couper dans votre résolution de "gros problème affreusement affreux qui exaspère ma frangine à un point impensable tellement il est horrible." Sache tout de même que je suis à fond avec toi Kali. (au pire utilise Louis seize soupape et son attaque coup de boule. Je pense pas que le mur résiste longtemps. Okami Amateratsu 94243 )

Bon revenons à nos moutons ou en l'occurrence ici à notre louve. Je suis à peu près sûr que Kali doit être déjà amoureuse de cette fiche. Shee n'a rien à dire car elle a pas fini la sienne. Malheureusement pour toi c'est le tyrano du coin qui décide si ta fiche est admise ou pas. ^^

Bon alors tout d'abord bienvenue. Je trouve trop rien à redire à ta fiche et c'est pour ça que j'en fais des tonnes pour ne rien dire. Ah si tout de même.
Citation :
Le dernier détail utile à savoir est qu'en combat, elle ne se fatigue pas à tout dessiner. Un trait suffit pour une liane, un point suffit pour faire pousser un arbre à l'endroit même et une simple ébauche donnera une plante carnivore géante aussi bien que si elle avait été longuement travaillée.

Ceci est hors de question. Une plante mal dessinée est une plante mal dessinée. Parce que sinon, il te suffirait de tracer un rond sur une tige pour faire poussée une plante carnivore pleine de dents et de feuilles. Donc non. Le niveau de finition de tes dessins représentera le niveau de finition des plantes ainsi créés. Donc pour faire un arbre avec des branches en "v" tu devras dessiner un arbre avec des branches en "v". Après, que les branches soit grossièrement dessinées ou non je n'irais pas à t'embêter jusque là. Pour être clair disons que les détails passent mais pas les éléments essentiels.

Sur ce point je serais intransigeant.

Pour le reste ça me plait bien et je n'ai rien à redire. Si ce n'est qu'il est impératif qu'Amateratsu ne se souvienne absolument pas que les dieux sont des dyums. Une règle cette fois-ci imposée par notre grand manitou en chef.

Ce sera tout pour moi. Je ne t'obligerais pas à modifier ta fiche au niveau de tes pouvoirs. Si tu respectes ce que je viens de te dire ça me suffit et y'aura aucun problème. Enfin libre à toi de faire comme tu le veux. J'attendrais que tu passes pour déplacer ta fiche afin de te laisser libre de choisir.

Je valide donc ta fiche et te souhaite une grande joyeuse bienvenue. On va voir avec Kali et Shee, qui fera ton test de rang six.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu Okami
Esprit de vie
Esprit de vie
Amateratsu Okami


Messages : 92

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyMar 1 Sep - 19:24

Merci ^^

D'accord pour le pouvoir en combat, je modifie la fiche. J'avais surtout mis ça car ça minimisait l'emploie de l'épée. Mais finalement, ce n'est pas bien grave si je l'utilise un peu (elle est là pour ça =p )

Vue qu'Ama est née alors que les dyums prenaient leur statut de dieux, elle n'a jamais rien connu d'autre (si j'ai bien compris l'histoire) donc ce problème ne m'avais même pas effleuré. Pour moi, même retournée sur son ile, elle était toujours une déesse dans sa tête et rien d'autre.

J'attend votre décision pour le Rp =) Encore merci !

PS Kali: si tu es sur l'île Oni, j'ai l'immence paisir de te dire que tu es très loin d'en avoir fini =p et oui, Kyubi n'est pas le roi des démons ! T'en as encore pleins sur ton chemin. Bon courage pour trouver les points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarian Vaalkyr
Fils du chaos
Fils du chaos
Zakarian Vaalkyr


Messages : 118

Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu EmptyMar 1 Sep - 19:59

ok. Donc si tout est bien qui fini bien. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Okami Amateratsu   Okami Amateratsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Amateratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateratsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: