A dance with Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dance with Gods

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre...
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités,
quelle attitude adopterez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chouette pouet cacahuète

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité




Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMar 18 Aoû - 22:50

Bonsoir,

Comme promis, quelques nouvelles de Nideyle. Vous m'aviez demandé de les poster ici, j'obtempère. Chouette design, en passant Wink (hop, je mets le code comme ça vous n'avez plus qu'à copier/coller). En m'excusant pour mon état de santé mentale, une grosse mise à jour dans les partenariat ayant la fâcheuse tendance à me rendre cinglée (déjà que...).

Merchi d'avance,
Seby

Code:
[center][size=24]Août 2009[/size]

[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415120440434351.gif[/img]
[url]http://nideyleforum.free.fr/[/url]
*°*°*°*°*°*°*°*°*

Pas grand chose de neuf sur notre monde de cinglés en cette saison estivale.
Soyons honnêtes, l'administratrice ne s'est pas gênée pour lézarder au bord de la piscine sous le chant des cigales sans s'occuper de son forum.
Ah ! L'égoïste !
De retour avec des idées saugrenues plein la tête, quelques surprises sont en cours (mais shut... ce sont des surprises).

[u][b]En ce qui concerne les nouveautés, des p'tites choses[/b][/u]
[list][*]Une nouvelle race vient de faire son apparition sur Nideyle : les Morphes.
[*]Mise à jour des pages "Galerie", "Présentation" et "Débutants" du site.
[*]Mise à jour des partenariats.
[*]Mise en ligne de la météo.
[*]Modification mineure des règles du jeu.
[*]Réédition des contextes, plus précis et détaillés pour chaque univers.[/list]

[u][b]Quelques mots[/b][/u]
L'Équipe, dirigée par une bande de déglingués (qu'on se le dise), est à votre disposition pour vous aider à faire évoluer votre jeu ou votre personnage. Au moyen des comptes P.N.J./M.J., ils seront ravis de mettre en commun leurs idées tordues afin de pimenter votre progression.
Compte tenu des vacances, les quêtes sont réduites à de petits évènements, plus dynamiques et personnalisés. N'hésitez pas à vous incruster !

[u][b]À ceux qui sont en manque d'imagination[/b][/u]
Quelques postes importants sont encore à pourvoir et surtout, un sujet regroupant les différents personnages cités dans les fiches ou bien le jeu a été mis en place. Il s'agit là d'une base de donnée de personnages en libre service, sans fiche prédéfinie. Leur seul intérêt étant de posséder un lien plus ou moins étroit avec un joueur existant de Nideyle. Servez-vous !

[u][b]Quels évènements en ce moment ?[/b][/u]
L'avis de recherche est mis en pause pendant l'absence du principal intéressé : Quilbeeg Vulpia.
La créature a échappé aux poings du flic pourri, saurez-vous retrouver sa trace ?

En raison des vacances des uns et des autres, les quêtes ont été remplacées par de petits scénarios personnalisés. Libre à vous de vous y mêler, vous y serez les bienvenus.

[size=18][i]À bientôt pour un coup du sort bien sadique sur Nideyle...
Vos Infinitudes, Alrik & Amroth[/i][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMer 19 Aoû - 15:32

Merci ^^
Effectivement c'était bien ici et ça y est j'ai modifié votre fiche =3

Je sens que ma santé mentale va en prendre un coup aussi quand je vais mettre à jour à la rentrée... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité




Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMar 22 Sep - 21:34

Hop, petite mise à jour de septembre ^^; Encore merci



Chouette pouet cacahuète Bg_header

Septembre 2009


Un petit tour rapide des nouveautés en cette rentrée 2009 :

  • Suppression des comptes inactifs n'ayant posté aucun message.
  • Mise à jour de la section "Atelier" du site.
  • Mise en ligne des cartes des villages de Banba et Yeillstrand, réalisées par Sara Eriksen (une ovation à elle).
  • Réédition de la frise chronologique de Nideyle, plus précise et plus juste.
  • Lancement de la quête "Disparitions". Nous vous rappelons que les quêtes "Avis de recherche" et "Loup-Garou" sont toujours en cours.


Nous aimerions insister sur le fait que de nombreux scenarii, quêtes, missions, évènements personnalisés sont disponibles et ne demandent qu'à voir le jour sous réserve d'un minimum de participation de votre part. N'hésitez pas à nous contacter.

Bonne ambiance.
Admin disponible et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité




Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMar 22 Sep - 21:35

Erf pardon, je me suis gourrée... le code...

Code:
[Center]
[url=http://nideyleforum.free.fr/phpbb-3.0.4/][img]http://nideyleforum.free.fr/nideyle/bg_header.gif[/img][/url]

[size=24]Septembre 2009[/size][/Center]

Un petit tour rapide des nouveautés en cette rentrée 2009 :

[list][*]Suppression des comptes inactifs n'ayant posté aucun message.
[*]Mise à jour de la section "Atelier" du site.
[*]Mise en ligne des cartes des villages de Banba et Yeillstrand, réalisées par Sara Eriksen (une ovation à elle).
[*]Réédition de la frise chronologique de Nideyle, plus précise et plus juste.
[*]Lancement de la quête "Disparitions". Nous vous rappelons que les quêtes "Avis de recherche" et "Loup-Garou" sont toujours en cours.[/list]

Nous aimerions insister sur le fait que de nombreux scenarii, quêtes, missions, évènements personnalisés sont disponibles et ne demandent qu'à voir le jour sous réserve d'un minimum de participation de votre part. N'hésitez pas à nous contacter.

[size=18][Center]Bonne ambiance.
Admin disponible et actif.[/Center][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMer 23 Sep - 13:15

Vouais sans le code j'aurais eu du mal XD

Je vais faire ça tout de suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité




Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptySam 17 Oct - 13:34

Je viens m'assurer que vous ne vous ennuirez pas (je suis sadique hein ?) Encore un peu de boulot pour vous. Merci encore ^^; (bon cette fois, ne pas oublier de mettre le code)...

Code:
[center][url=http://nideyleforum.free.fr/][img]http://nideyleforum.free.fr/logos/banideyle.jpg[/img][/url]
[size=24]Octobre 2009[/size][/center]

[u]Du côté des partenaires :[/u]
[list][*]Mise en place d'un partenariat avec "Second Ragnarok"
[*]Mise en place d'un partenariat avec "Neïliona"[/list]

[u]Du côté du jeu :[/u]
[list][*]Activation des signatures. Merci de respecter les restrictions détaillées dans le règlement.
[*]Rédaction du détail des objectifs dans "Histoires et Contextes".
[*]Mise à disposition d'un nombre conséquent de "Rôles à jouer" (objectifs précis selon la race et le métier).
[*]La mise en route de certains scenarii/objectifs se fait doucement par l'intermédiaire du jeu. Le détail sera bientôt affiché dans la section "Quêtes, missions et évènements".
[*]Ouverture d'un sujet "BESOIN D'AIDE" (partie suggestions/questions/invités), n'hésitez pas à participer et à proposer vos idées, ce jeu est le vôtre.
[*]Ouverture d'un forum "Fiches validées" pour plus de clareté. Les fiches sont bien entendues toujours ouvertes pour les mises à jour.
[*]Ouverture d'un forum "Carnets de route" dans lequel vous pourrez retracer le cheminement de votre personnage.[/list]

[u]Du côté du site :[/u]
[list][*]Ménage dans l'hébergement. Comprenez par là que la majorité des images hébergées sur mon site perso ont changées d'adresse après une petite réorganisation. De fait, beaucoup risquent de disparaître. Merci de me signaler celles que vous ne voyez plus afin que je remédie à cela.[/list]

[center][i]En vous souhaitant un agréable séjour sur notre Monde,
Vos Infinitudes,
Alrik & Amroth.[/i]

[b][size=24][url=http://nideyleforum.free.fr/]>> Rejoignez-nous <<[/url][/size][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyLun 19 Oct - 14:09

Pas de problème c'est loin d'être ce qui prend le plus de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité




Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMer 11 Nov - 15:36

Encore et toujours moi, avec la curieuse sensation de n'être qu'un bot de pub... Y-a-t-il un coeur qui bat dans cette poitrine d'admin...? (mince, j'ai pas pris mes p'tites pillules ce matin, je disjoncte).

Code:
[center][size=24]Novembre 2009[/size]

[b]~ Nom de votre forum ~[/b]
[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415120440434351.gif[/img]

[b]~ Lien ~[/b]
[url=http://nideyleforum.free.fr/]http://nideyleforum.free.fr/[/url]

[b]~ En bref, Nideyle, c'est ~[/b][/center]
[list][justify][*]Un forum sans publicité !
[*]Pas de limite de lignes ou de niveau et pourtant, un bon niveau naturellement !
[*]Un forum axé sur le plaisir d'écrire.
[*]Des univers variés et une grande liberté de jeu.
[*]Les doubles comptes autorisés.
[*]Une équipe dynamique et réactive pour un jeu toujours actif.
[*]De grands délires en hors jeu, pour se détendre.[/justify][/list]

[center][b]~ Quelles sont les nouveautés ~[/b]
Nous avons mis en place des rôles prédéfinis selon les univers et les contextes. À l'image de "métiers" à exercer, ils ont pour objectif de pimenter le jeu et d'offir un objectif au joueur en panne d'inspiration.[/center]
[list][justify][*]Côté médiéval/fantastique, rejoignez les rangs de l'armée royale et servez votre Souverain, ou bien préférez les Rebelles et opposez-vous au Roy lui-même en affaiblissant son armée. À moins que vous ne préfériez rester neutre et ne servir que votre propre cause, en tant que voleur ou pirate...!
[*]En Égypte antique, choisissez la tranquillité relative du Palais en incarnant un demi-Dieu sur qui pésera de lourdes responsabilités, ou préparez la défense de l'Oasis en intégrant les rangs des soldats Meph Djynn ou Fantasins. Qui sait, peut-être serez-vous celui qui réécrira les origines de votre peuple ?
[*]Chez nos amis aux croyances celtiques/nordiques, quel que soit le camp que vous choisirez, vous serez amenés à haïr vos voisins et ennemis de toujours. Guerrier ou Guerrière, attendez-vous à ce que les affrontements deviennent votre quotidien. D'ailleurs, pourquoi ne pas les provoquer vous-même ? À moins que vous ne préfériez parcourir les flots, à vos risques et périls, courageux Damona du peuple Winghox.
[*]Enfin, dans le coin contemporain/futuriste, ferez-vous partie de ces têtes pensantes peu honnêtes, luttant pour le pouvoir ou des forces déployées pour leur sécurité et celui des Atlantes ? Peut-être trouverez-vous plus distrayant de pratiquer d'abominables expériences sur des êtres vivants et vous vanterez-vous d'être un scientifique génial ? Pire encore, vous joindrez-vous aux exactions de ces individus sans conscience pour leur apporter de nouveaux sujets. Oui, serez-vous l'un de ces Braconniers sans scrupules...?[/justify][/list]
[center]Dans le même temps, plusieurs évènements ont été lancés. Pour chacun, un descriptif détaillé retrace les conditions de participation, dans la section "Quêtes, évènements, missions". Notez que chaque évènement est animé par les membres de l'Équipe jusqu'à son dénouement.[/center]
[list][justify][*]"L'Avis de recherche" concernant Quilbeeg Vulpia est toujours d'actualité. Dans le même coin, deux autres évènements viennent de faire leur apparition. "La boîte de Tezcat" dont nul ne connait le contenu et pourtant très convoîtée, et "Le calvaire du seigneur Konrad" dont la rumeur se répand comme une trainée de poudre. Un seigneur changé en pierre ? Comment lui venir en aide ? Quelle récompense cela vous vaudra-t-il ?
[*]La traque au "Loup-Garou" touche à sa fin dans la Basse-Ville, mais voilà qu'un évènement bien pire survient tout à coup. Cthulhu s'échappe d'un laboratoire clandestin et s'érige une armée de créatures dégénérées, attaquant sans relâche les Atlantes. Viendrez-vous leur prêter main forte et repousser les assauts répétés des Pelel'je devenus fous ?
[*]Le peuple pacifique des Ohimes découvre le corps d'une créature sacrée mutilée dans le désert. Les présages sont mauvais. Une guerre est-elle à leur porte ?
[*]Enfin chez nos amis Tenaag'i et Winghox, c'est à Échidna de sévir. Aussi furieuse que Cthulhu, elle multiplie les attaques sur les villages, créant la panique chez les deux peuples jusqu'alors opposés l'un à l'autre.[/justify][/list]
[center]Comme vous pouvez le lire, de grandes nouveautés, rien que pour vous.

[b]~ Concernant l'Équipe ~[/b]
Administratrices : Sara Eriksen & Seby

Pour des raisons personnelles, Seby a un peu moins de temps pour m'occuper de Nideyle. Du coup, nous recherchons une ou plusieurs personnes [b]motivées[/b] qui accepteraient la mission suivante :[/center]
[list][justify][*]Animer le jeu, en répondant aux membres avec son propre compte mais aussi avec les comptes P.N.J./M.J. L'objectif étant qu'aucun membre ne se retrouve seul et perdu sur son sujet.
[*]Diriger les membres dès leur arrivée / inscription vers un sujet en cours. Dans le même objectif, faire en sorte que le jeu avance plutôt que de multiplier les sujets isolés.
[*]Pourquoi pas proposer des évènements et surtout, les animer.[/justify][/list]

[center][u]Conditions :[/u][/center]
[list][justify][*]Avoir un niveau correct. J'entends par là savoir faire attention à ce qui a déjà été écrit et à l'univers.
[*]Aimer écrire (parce que vous allez devoir vous user les doigts, j'vous l'garantie lolll).
[*]Être disponible environ 2 ou 3 jours par semaine.
[*]Être patient et aimable, et je serais intransigeante là-dessus. Les excités je n'en veux pas sur Nideyle ! Le forum doit rester un lieu de détente pour tous et être animateur (ou modo, ou admin) ne confère à personne le droit de se montrer agressif ou méprisant.[/justify][/list]

[center]Si la modération vous intéresse, c'est possible aussi.
[b]Ancien membre ou nouveau, pas de préférence.[/b]

Merci à vous.

[size=18]À bientôt sur Nideyle,
Vos infinitudes, Alrik & Amroth[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyJeu 12 Nov - 14:54

Ca marche ^^
Et n'oublie plus les pilules XD
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Invité




Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMar 5 Jan - 12:40

FORUM SUPPRIMÉ

Je vous demanderai de supprimer complètement la fiche de présentation du Monde de Nideyle. Ayant longtemps choyé ce forum au contexte original, je n'ai pas tellement envie de voir un kikoolol de 13 ans pomper le contexte comme ça a été le cas par deux fois avec la Cité d'Elament, par exemple.

Merci encore, pour avoir accepté ce partenariat,
Et bonne route à tous !

Seby, administratrice du Monde de Nideyle
Revenir en haut Aller en bas
Sheehan Selwyn
Tell the truth or I'll know it
Tell the truth or I'll know it
Sheehan Selwyn


Messages : 309

Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète EmptyMar 5 Jan - 14:50

Ow dommage je le trouvais vraiment bien ce forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette pouet cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Chouette pouet cacahuète   Chouette pouet cacahuète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette pouet cacahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dance with Gods :: Prélude :: La Foire Aux Questions :: Demande de partenariat / Nos logos-
Sauter vers: